Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme brûlée vive aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme brûlée vive aux Etats-Unis - vidéo

    La jeune femme américaine Jessica Chambers (19 ans, voir photo) a été victime d'un crime horrible le samedi passé au Mississippi: un criminel aurait versé du gaz liquide dans sa bouche avant de la brûler vive. La pauvre fille est morte des suites de ses graves brûlures (98% du corps brûlé).

    La police mène l'enquête mais n'a pas encore arrêté le criminel.




  • #2
    ya latif !!

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur ! Pourquoi ? On le sait? Je n'arrive pas à visionner la vidéo

      Commentaire


      • #4
        J'espere qu'il aura droit au minimum au meme supplice !

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si ces assassins cruels et malades ne sont pas inspirés par les séries policières tel que "Esprit Criminel" ! Ca fait peur...
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Quelle horreur !

            @ Inata : je crois qu'au contraire les scénaristes s'aident de crimes de ce genre, en y ajoutant la touche "Hollywoodienne"
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #7
              Justement pap ! Les séries montrent les criminels parfois comme des etres intelligents et ça donne des idées ! C'est un cercle vicieux.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Quel effroyable fait divers
                Paix à son âme
                Et était si jolie et sa vie etait si courte
                Mais quelle a été la cause de son assassinat
                Bruler vif mon Dieu
                Son père est effondré
                Misskine
                Que justice soit faite
                Et que le coupable paie pour le crime qui la commis

                Commentaire


                • #9
                  son pere est effondré le pauvre , je ne sais meme pas s'il va pouvoir survivre a cette cruauté, comment des parents apres avoir tant donné pour leurs enfants puissent accepter un tel sort

                  elle etait si joyeuse et si belle la pauvre malheureuse , on vit dans un monde de fou

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Shamsdine

                    elle etait si joyeuse et si belle la pauvre malheureuse , on vit dans un monde de fou
                    Voilà dans le monde ou nous vivons
                    Des sadiques en liberté
                    Ça fait peur

                    Commentaire


                    • #11
                      Dieu tout puissant, la pauvre est restée un long moment avant de rendre l’âme, quelle souffrance .. que je n'ose trop m'attarder a imaginer ..

                      j’espère que le sadique meurtrier qui lui a fait ça sera vite attrapé et punis tres sévèrement,( mais jamais autant qu'elle a subi '' malheureusement '' ).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X