Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu m'a parlé et il m'a dit de devenir président des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu m'a parlé et il m'a dit de devenir président des Etats-Unis - vidéo

    Ancien neurochirurgien converti dans le militantisme chrétien d'extrême droite, le fanatique évangélique américain Ben Carson qui se veut le "noir de service parfait" de la droite américaine, ne cesse de dire que Dieu lui parle souvent et que le tout puissant veut qu'il se présente à la présidentielle américaine de 2016 pour sauver l'Amérique qui s'est selon lui éloigné de la religion chrétienne et a viré à l'athéisme et à la débauche!

    Noire de service elle aussi, son épouse Candy délire en disant que les "pères fondateurs" de l'Amérique ont voulu que l'Amérique soit chrétienne et non laique. La noire de service indigne Candy Carson a oublié que la vision des "pères fondateurs" de l'Amérique étaient que les noirs devaient rester les esclaves des blancs (l'esclavage a été aboli 100 ans après la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et la discrimination raciale a été aboli 200 ans après la déclaration d'indépendance)!

    D'ailleurs, plusieurs pères fondateurs des Etats-Unis avaient des esclaves noirs, à commencer par le premier président des Etats-Unis, George Washington!

Chargement...
X