Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mozart

    Dernière modification par Aloha, 11 décembre 2014, 07h32.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha,

      Quelle douceur et quelle magie!

      Mozart est une thérapie à lui seul

      Je ne connais pas le nom de la dame, elle est géniale.

      Une petite merveille que je vais mettre dans mes favoris, merci Aloha pour cette part de bonheur
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage, comme du miel qui coule dans les oreilles
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          AbdRu Bonjour,

          Je pense à la musique de Mozart. Est-ce le rythme qui nous touche? Est-ce la mélodie? Non, c'est cet inexplicable Troisième qui nous émeut tant. C'est l'impulsion divine qui a donné naissance au rythme et à la mélodie de Mozart."
          Oui il y a quelque chose de magique chez mozart, qui nous émeut, nous apaise et pourrait même nous soigner parait-il
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Irène,

            Contente que tu aies apprécié

            Grand merci à notre ami Aloha!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Pour Mozart je ferme les yeux...Et merci pour le partage!
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Je fais remonter ce post pour le plaisir.
                Abdru je viens d'écouter ta vidéo, merci!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  super c 'est le club de heavy métal du VVIII ème ( siécle pas arrondissement)
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X