Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La défense russe se dote des armes du futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La défense russe se dote des armes du futur

    Le commandant de l’aviation à long rayon d’action russe Anatoli Jikharev a annoncé la future livraison du bombardier furtif subsonique de cinquième génération :


    « Nous modernisons tous les avions, de nouveaux armements arrivent. Nous nous doterons prochainement du bombardier PAK DA. Ses premiers vols d’essai commenceront entre 2019 et 2020. Les livraisons de ces avions à l’armée débuteront entre 2023 et 2025. »

    Ce nouvel appareil (vu d’artiste ci-dessus) remplacera les bombardiers stratégiques Tu-160 et Tu-95 et aura des performances supérieures à son adversaire étasunien, le Northrop B-2 Spirit, actuellement en dotation au sein de l’US Air Force. Cette dernière souhaite trouver un remplaçant au B-2 et annoncera le choix de son concepteur au printemps 2015.

    Autre information délivrée par la Défense russe, la création d’un nouveau missile pour char lourd de quatrième génération T-99 Armata. Le vice-président du collège de la Commission russe pour l’industrie de défense Oleg Botchkarev a ainsi déclaré à ce sujet :

    « Le nouveau char sera doté d’un nouveau missile guidé dont les performances seront bien inattendues pour notre ennemi. »
    La production en série de ce nouveau tank fait partie du plan de renouvellement à hauteur de 70 % d’ici 2020 du parc de blindés et matériels de l’armée de terre.

    Enfin, une nouvelle branche de l’armée va être mise en place : la Force aéro-spatiale (FAS).

    Source : egaliteetreconciliation.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    La Russie va augmenté son budget militaire de 33% pour 2015 au lieu d'investir et de diversifier son économie dans un contexte pétrolier à la baisse, un choix complètement inapproprié et irresponsable.

    Cela me fait penser à la fable de la Fontaine de la grenouille russe qui voulait devenir plus gros que le bœuf US aux hormones survitaminé.

    L'ours soviétique ayant déjà explosé en 1989.
    Dernière modification par zek, 11 décembre 2014, 16h38.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      militairement les americains sont au dessus du materiel fiable

      Commentaire


      • #4
        Ce nouvel appareil (vu d’artiste ci-dessus)

        Je me suis arrêté la ........oeilfermé


        Dans une guerre conventionnelle ; la russie se fait bouffer aussi vite que les pays arabes face à Israël ...
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Hbibna zek bonsoir !


          investir et de diversifier son économie
          Une Russie puissante économiquement est inadmissible pour les USA et ils feront tout pour l'en empêcher

          un choix complètement inapproprié et irresponsable.
          Les USA ne laissent pas trop le choix aux Russes.
          Donc.

          Un exemple ou la science est sensée servir l'humanité, qui se métamorphose en folie...


          Avec cette science on pourrait aller d'un continent à un autre ou visiter des contrées cosmiques plus rapidement,mais l’entêtement, le sarcasme et l'arrogance des néo-cons fera précipiter le monde dans le chaos !!

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Pas mieux chez les étasuniens!!!!!!!!
            Le chiffre qui tue : jamais il n’y eut autant d’Américains vivant de "food stamps"
            Brève de Yéti
            Ils en avaient fait pourtant, des efforts, pour essayer de restaurer la façade du rêve américain à grands coups de statistiques miraculeuses :
            « Ho les gars, America is back, la croissance US est de retour, le taux de chômage est en chute libre ! »
            Et patatras, la stat qui tue les stats, produite par la très sérieuse agence Bloomberg :
            Jamais aux États-Unis il n’y eut autant d’Américains à vivre de "food stamps" (tickets d’alimentation).

            Commentaire


            • #7
              AARROU est demandé à la barre !.. fah'mouna chouia

              Commentaire

              Chargement...
              X