Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme vous offre un massage cérébral pour vous relaxer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme vous offre un massage cérébral pour vous relaxer - vidéo

    Dans la vidéo, une jeune femme offre une séance de relaxation décrite comme une sorte de "massage cérébral".

    L'ASMR est le nom bizarre de ce genre de "massages": Autonomous sensory meridian response (Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels).

    D'après un article de la BBC sur le sujet hier, l'ASMR est devenu un phénomène sur Youtube avec de nombreux fans qui utilisent ce genre de vidéos pour se relaxer ou s'endormir en cas d'insomnie!


  • #2
    ....j'ai un fou rire c'est normal ?





    je n'imagine même pas ce que ça peu donner vu en directe

    Commentaire


    • #3
      c'est un massage cérébral ça? elle ne s'est pas trompée?

      Commentaire


      • #4
        C'est plutôt stressant!!!
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          Cette femme ne fait rien d'autre que dans l'excitation ...

          Commentaire


          • #6
            ché pas pour le massage .. mais sa voix t'berrberr

            Commentaire


            • #7
              @ Capo

              En effet, sa voix est aussi étonnante qu'amusante, et on voit bien qu'elle se surpasse pour essayer de faire "chatouiller" ses fans!

              Commentaire


              • #8
                Nassim

                hahaha .. pour une telle voix, certains paient 1$ la minute

                Commentaire


                • #9
                  ah Jesus, on dirait qu'elle fait une séance de ... plutot , djib el 9el9a avec sa façon de parler

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact Ellisar ! Elle m'a stressée ! Daretli el ghouma ! j'ai du rajouter au son déjà et je me devais de respirer à sa place
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha Inatou, ça donne envie de la secouer, ou lui donner une tape rapide derrière sa tête ( tu vois toute satisfaite ses cheveux se qui décoiffent du coup ), balak elle va décoincer et parlera normalement oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui hahahaha ! Elle énerve mais apparemment que les femmes, les hommes ont l'air de prendre du plaisir we"hadik dahka bizarre ! Elle fait peur
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          moué je sais, ça les .. heu ... non j'allais rien dire :22: sont juste bizarres parfois les habitants de mars

                          Commentaire


                          • #14
                            si ce massage de Qonta arrange les marsiens, c'est tant mieux pour eux !oeilfermé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Ameen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X