Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme agresse sexuellement des plombiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme agresse sexuellement des plombiers

    A Arras, une quinquagénaire avait été un peu trop insistante envers deux ouvriers lors d'une intervention à son domicile en octobre 2013. Elle a été condamnée.

    Une femme d'une cinquantaine d'années a écopé de douze mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement deux plombiers.

    Tout débute en octobre 2013 à Arras, raconte La Voix du Nord. Des travaux de plomberie ont lieu dans l'immeuble de la locataire. Après les parties communes, les ouvriers se rendent chez elle. Là, ils sentent une odeur d'alcool. L'habitante, qui ne semble pas dans son état normal, regarde son postérieur et lui caresse le dos, en lui disant: «Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit!»

    L'homme refuse, selon La Voix du Nord. Elle demande alors au deuxième ouvrier pourquoi son collègue a dit non. La locataire ferme les volets, puis recommence ses propositions. Nouveau refus. Elle frappe l'un d'eux à l'oreille, s'enferme dans son appartement et garde le matériel des artisans.

    Je ne me lavais plus et je ne sortais plus de chez moi

    La police intervient le lendemain pour récupérer le matériel des ouvriers. Cette fois, c'est la concierge qui se prend une claque. «Après cette affaire, j'ai sombré encore plus dans l'alcool. À un niveau vraiment morbide. Je ne me lavais plus et je ne sortais plus de chez moi. J'ai fait un coma éthylique. Un matin de mars, c'est mon chat qui m'a réveillé. Depuis ce jour, j'ai décidé de me prendre en main. Je ne bois plus depuis huit mois et j'ai entamé une formation pour être assistante de vie» raconte la locataire lors de son procès, avant de s'excuser.

    En plus de sa peine de prison, la locataire a écopé d'une mise à l'épreuve d'une durée de deux ans, d'une obligation de soins pour ses problèmes d'alcoolisme ainsi qu'à 1000 euros de dommages et intérêts.
    20 minutes

  • #2
    C'est le harcèlement sexuel des hommes
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      «après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit!»
      J'en connait qui aurai ''arracher'' les radiateurs
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        C'est normal ils et elles ne pensent qu'à ça ... pour reprendre le commentaire d'une certaine ici oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Elle doit etre trop moche , c'est pour ça les plombiers l'ont dénoncé

          Commentaire


          • #6
            Frustration feminine,
            elle harcèle et agresse les hommes,
            ils portent plainte ,
            elle est condamnée.

            Jeune, vieille belle ou moche...on ne touche pas autres sans leurs consentements quel que soit l endroit de la planète !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Pauvres plombier.
              On rigole pas avec le harcèlement que Ca soit de la part d une femme ou d un homme. Ca ne change rien.

              Commentaire


              • #8
                Zama si cette femme était belle et jeune , les plombiers auraient le courage de refuser ses avances

                Commentaire


                • #9
                  surement, il existe des hommes qui pensent avec leur cerveau !
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tous les etres humains pensent avec leur cerveau Freida

                    Commentaire


                    • #11
                      C est la blague du jour
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Freida que les plombiers ont dénoncé la femmes

                        Commentaire


                        • #13
                          Zama si cette femme était belle et jeune , les plombiers auraient le courage de refuser ses avances
                          Pour se faire accuser de viol le lendemain, mauvaise idée de coucher avec une femme qui n'a pas tout son esprit, surtout une parfaite inconnue. 2 plombiers costauds qui abusent d'une pauvre femme seule, c'est le scénario idéal. Les femmes ont la fâcheuse tendance de "regretter" le sexe occasionnel, donc c'est à la fois imprudent et immoral.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une énième victime des ravages de l'alcool. La pauvre femme n'aurait très probablement pas agit d'une manière aussi décadente et humiliante si elle n'était pas alcoolique.

                            Au vu des ravages avérés de l'alcool en France, la pub sur les boissons alcoolisées devraient être interdite comme pour le tabac, au lieu d'être tolérée et encouragée.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec Iben si elle avait été belle les plombiers lui auraient fait sa fête
                              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                              Mahomet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X