Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un meilleur placement??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un meilleur placement??

    Bonsoir,

    Vous avez tout deviné à travers le titre!!

    Je souhaiterai connaitre, (biensur, s'il y'a parmi vous des expérimentés) le meilleur placement d'argent en France, et quelle est la Banque qui propose les meilleurs produits?

  • #2
    Je souhaiterais connaitre le meilleur placement d'argent en France, et quelle est la Banque qui propose les meilleurs produits?
    Ne surtout pas acheter de produit financier. En France, le meilleur placement est la pierre (immobilier). L'idéal serait un local commercial à louer.

    Commentaire


    • #3
      Avec ces temps de crise je dirai tes poches a defaut de savoir ce que tu peux avoir avec tu saura au moins ce que ta ..

      Commentaire


      • #4
        Sans l'ombre d'un doute l'immobilier est et restera le meilleur placement , le plus rentable, le plus sécurisé.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci pour vos interventions.

          En effet l'immobilier reste le meilleur placement.
          Et justement ma banque nous propose le produit génépierre, qui apparement rapporte bien, mais le soucis, est dans la souscription qui est à mes yeux un piège. Ils vous prennent beaucoup d'argent avant même de commencer. Et je ne sais pas s'il n'y a pas d'autre pièges après. Est ce que vous connaissez ce Produit ou avez entendu parler?

          Commentaire


          • #6
            Désolé, aucune idée sur les procédures outre mer, je parle d'ici en Algérie; néanmoins il est de notoriété qu'ils n'hésitent pas a vous plumer au max
            Pour ce, essaie de glaner ici et là quelques informations auprès de gens bien introduits dans le milieu avant de vous engager.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              En France, il n'y a pas de placements intéressants, c'est ça la réalité.
              Avec la loi qui surprotège le locataire, l'immobilier en France représente un risque énorme, en vue du rendement espéré.
              Je ne te parle même pas des taxes et travaux à envisager et à anticiper.
              Au final, franchement, ça n'en vaut pas la peine.

              A mon avis, tu devrais chercher à investir ailleurs et sur d'autres marchés.
              Le marché locatif dubaiote offre AU MINIMUM 6/7% NET à titre d'exemple

              Sinon, si tu veux à tout prix investir en France, achète des grandes actions du cac 40 et ne cible que celle qui offre ntre 5% et plus en dividendes chaque année en te basant sur l'historique de l'action.
              Si en plus tu fais de la valorisation de capital au fil des années, eh ben ça sera génial pour toi.

              Commentaire


              • #8
                Sinon, si tu veux à tout prix investir en France, achète des grandes actions du cac 40 et ne cible que celle qui offre ntre 5% et plus en dividendes chaque année en te basant sur l'historique de l'action.
                Si en plus tu fais de la valorisation de capital au fil des années, eh ben ça sera génial pour toi.
                Quel est le taux de prélèvement forfaitaire sur les produits de capitaux?
                Ce n'est pas n'importe qui qui peut s'improviser conseiller en investissement financier.

                Commentaire

                Chargement...
                X