PDA

Voir la version complète : Des femmes heureuses d'être mariées à des hommes polygames - vidéo

Page : [1] 2

nassim
12/12/2014, 00h09
Dans la vidéo, un reportage sur la communauté de mormons polygames de Centennial Park en Arizona, Etats-Unis (1500 habitants).

Plusieurs femmes expriment leur satisfaction d'être mariées à des hommages polygames et révèlent que c'est Dieu qui leur dicte avec quel homme se marier!

Contrairement aux pays pauvres où les femmes acceptent de se marier avec des hommes polygames avant tout pour des raisons économiques (pauvreté), ces femmes mormones se marient avec des hommes polygames par fanatisme religieux. Elles sont sévèrement endoctrinés au point de croire que Dieu leur murmure dans l'oreille les noms des hommes avec qui elles doivent se marier!

vcH3XyobtBw

momo84
12/12/2014, 08h45
ils ont l'air d'etre heureux

momo.05
12/12/2014, 09h13
C'est le gars qui est a plaindre.............punaise faut qu'il assure coté finances.............:confused:........

kems
12/12/2014, 09h21
Ils sont adultes et consentants
donc je vois pas ou est le problème :rolleyes:
d'ailleurs c'est bien moins choquant
à mes yeux que de voir 2 hommes ensemble ...

nassim
12/12/2014, 16h17
donc je vois pas ou est le problème
Le "problème" est qu'ils sont des fanatiques religieux sévèrement endoctrinés!
Ils sont par exemple convaincus que Dieu leur a accordé les Etats-Unis comme nouvelle "terre promise", un peu comme les juifs considèrent que la Palestine est leur terre.

Selon ces fanatiques, Dieu est derrière la création des Etats-Unis. Autrement dit, Dieu a approuvé le massacre des Améridindiens par les chrétiens, selon ces mormons!

traks
12/12/2014, 16h59
Ils sont par exemple convaincus que Dieu leur a accordé les Etats-Unis comme nouvelle "terre promise", un peu comme les juifs considèrent que la Palestine est leur terre.

donc le problème n'est pas qu'ils soit polygame ...mais plutot qu'ils crois que la terre des amérindiens est la leur....c'est tous....:11:

absent
12/12/2014, 17h17
Le plus important est qu'ils sont heureux et consentant.

Ils sont libres !

Elissar
12/12/2014, 18h37
ça ne me choque pas, surtout que dans notre religion aussi la polygamie est autorisée, il semble satisfaire du moins financièrement sa famille, ils ne tendent pas leur main pour une aide du gouvernement donc ils auto suffisent meme avec autant d'enfants , leur maison est propre et ordonnée, les épouses semblent apprécier leurs vies, c'est leur croyance et religion.

l'imprevisible
12/12/2014, 18h46
une femme qui aurait plusieurs conjoints est une trainée, mais un homme avec plusieurs épouses est un homme

Ouais ouais, il faut avoir ses organes génitaux dehors pour comprendre le truc ....
je suppose ...

../..

Iben_roched
12/12/2014, 18h52
L'imprevisble il faut poser la question aux femmes qui courent derrière les hommes mariées et qui acceptent d’être la maîtresse , donc la cause du problème c'est les femmes et non les hommes:)

l'imprevisible
12/12/2014, 18h54
Quel est le rapport ?

Nous parlons ici de d'un(e) avec plusieurs partenaires (polygamie ou polyandrie) de manière "légale" et non de relation d'adultère

../..

Rastaangel
12/12/2014, 19h08
L'imprevisble il faut poser la question aux femmes qui courent derrière les hommes mariées et qui acceptent d’être la maîtresse , donc la cause du problème c'est les femmes et non les homme

Ibn : Tu ne trouve pas ton propos hors sujet et complètement dénué d'argument :rolleyes: Une généralité qui dit que c'est encore une fois la faute au sexe tentateur , faible et plein de vices ...A vous entendre les femmes sont des shayatine ( a3oudou billah ) ...l'homme musulman doit baisser le regard face à une femme le fait il ? :rolleyes: oh que non

Iben_roched
12/12/2014, 19h12
Rasta , non je ne comprends pas comment une femme ne veut pas avoir une deuxième femme , alors qu'une autre femmes , se rejouait d'avoir pris un homme mariée :rolleyes:

absent
12/12/2014, 19h13
l'imprevisible
Quel est le rapport ?

Nous parlons ici de d'un(e) avec plusieurs partenaires (polygamie ou polyandrie) de manière "légale" et non de relation d'adultère

Vue qu'elles sont consentantes, qu'est ce qu'on a foutre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Megane
12/12/2014, 19h59
Bonsoir,

Quand il s'agit d'adultes consentants, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais quand il y a des enfants au milieu ca fait mal au coeur.

Sinon il y a aussi des communautés qui pratiquent la polyandrie.

La polygamie a deux inconvénients:
-Quand elle est imposée à la femme c'est une forme d'humiliation et de maltraitance.
-La famille est déstructurée et les enfants se retrouvent et grandissent dans des conflits d'adultes dont ils vont hériter malgré eux.

S'il n'y a pas d'enfants et que les adultes sont consentants, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Egomis
12/12/2014, 20h35
La différence entre la polygamie en Islam et chez les mormons est de taille...

L'islam interdit de réunir par le mariage deux soeurs chez un même homme alors que chez les mormons c'est permis...

L'Islam interdit que les épouses soient sur la même couche avec le mari, chez les mormons, j'crois que c'est permis...

En hors sujet:
j'ai vu dans un documentaire que chez des tribus du Tibet les frères se partagent une seule épouse ...

Iben_roched
12/12/2014, 20h50
Egomis même Les Samaritains (السامريون) en Palestine , se marient sœur et frère , l’inceste est très répondu chez eux , car leur secte risque de disparaisse oeilfermé

Frieda
12/12/2014, 21h25
Mouais, j ai regardé la video en entier.

c est le monde des bisousnours !:mrgreen:
Ils sont adultes consentants et convaincus....mais pas convainquants.

Space
12/12/2014, 21h33
c'est une pratique profondément ancré dans leur mode de vie ,c'est un fait qui peut paraitre bizarre chez certains ,mais chez eux ayant tjrs vécu ainsi c'est un mode de vie normal
ce qui est normal pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres

bonale
12/12/2014, 21h37
Moi je trouve que la polygamie est une bonne chose,puis que il y à bien plus de femme que d'hommes,au moin sa évite que elles restent célibataire à vie,c'est même une sunna,je comprend pas trop les féministe musulmane...au contraire elles devraient encourager sa,je sais c'est injuste que il y ait plus de femmes que d'hommes sur terre mais c'est comme sa:mrgreen:

Egomis
12/12/2014, 21h58
Iben_Roched
Ils existeraient encore les samaritains!!!?....
Est ce que tu pourrais en parler un peu plus?;)

Je pensais ra7ou m'3a ah'l Moussa _psl_

Iben_roched
12/12/2014, 22h05
Egomis , tiens un petit exemple:)
Sur youtube tu peux trouver d'autres vidéos
kdXaocPhvkg

Capo
12/12/2014, 22h19
Ils sont adultes consentants et convaincus....mais pas convainquants.

Frieda .. bien vu .. mais tu aurais dû écrire ton message au féminin pluriel :mrgreen:

L'Islam interdit que les épouses soient sur la même couche avec le mari, chez les mormons, j'crois que c'est permis...

AmiGo .. chacune a sa chambre sur la vidéo oeilfermé

Frieda
12/12/2014, 22h25
capo,

pourquoi tu penses que tous les hommes sont pro polygamie ?

Capo
12/12/2014, 22h30
Frieda

Je faisais allusion à la vidéo ..
Les femmes ont bien joué leur rôle devant les caméras ;)

Frieda
12/12/2014, 22h34
capo,

Je ne sais pas si elles jouent un role, je suppose qu elles vivent en adequation avec leurs croyances. les 2 jeunes ont meme parler de l apprentissage de la gestion de leur jalousie maisn ont pas remis en question la polygamie en elle,meme.
par ailleurs, ils militent pour la reconnaissance de la polygamie, ils ne vont pas dire face aux caméras que c est pas leur choix !

Egomis
12/12/2014, 23h03
Egomis , tiens un petit exemple
Sur youtube tu peux trouver d'autres vidéos
Choukrane ... merci:)
AmiGo .. chacune a sa chambre sur la vidéo oeilfermé
Ah...!
Je confesse... j' n'ai pas vu la video

J'voudrais pas voir mon crédit fondre pour si peu:22:

Les "boom! grunsch! d'Algérie telecomne se sont tjrs pas bougés pour rendre cela possible.

Les "boom! grunsch!" :evil: ...
lire: les ... on l'aurait devinéoeilfermé

Capo
12/12/2014, 23h20
Tu ne loupes pas grand chose AmiGo :p
L'alternance se produit tous les 48 h..
Et le "bisou de bonne nuit" à celle à qui le tour ne revient pas .. est obligatoire :lol:

Désolé pour tes déboires numérique qui s'attardent :mrgreen:

Egomis
12/12/2014, 23h28
Si j'compte bien la ... bassecoure se compose de 4volatiles dont le coq qui outre le fait de ne pas faiblir doit visiter les case pour la .. bécquée:lol:

C'est comme ça que fonctionnent les choses au ... meilleur bled du mondeoeilfermé
Merci;)

kems
13/12/2014, 10h18
une femme qui aurait plusieurs conjoints est une trainéeNon :ben2:
On appelle cela de la polyandrie !

Cookies