Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les deux clowns et l'ambassadeur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les deux clowns et l'ambassadeur.

    Lors d’un débat sur la chaîne israélienne francophone I24, Nissim Zvili, ancien ambassadeur de l’Etat sioniste en France, a remis à leur place respective Alain Finkielkraut et Bernard-Henry Levy.



    Dernière modification par born_hittiste, 12 décembre 2014, 10h42.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Hbibna born_hittiste merci pour ce partage !

    Les deux zigotos avec leurs acrobaties philosophiques et ridicules avaient face à eux un Israélien pragmatique qui les a fait revenir de leur idéalisme qui n'interresse plus personne dans les salons feutrés, à la réalité Israélienne d'aujourd'hui.

    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      saha hbibna arayzon...

      c'est un débat surréaliste. entre un ancien ambassadeur israelien qui admet que son pays a tort depuis 40 ans et deux "philosophes" français qui justifient cette dérive...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Hbibna born_hittiste re !

        c'est un débat surréaliste. entre un ancien ambassadeur israelien qui admet que son pays a tort depuis 40 ans et deux "philosophes" français qui justifient cette dérive...
        Peut-on justifier l'injustifiable?

        Les deux zigotos en tant que Juifs s'approprient le droit d'interférer dans les affaires internes d’Israël mais sous estime la société civile qui se démarque de plus en plus des idées reçues imposé par les extremistes Orthodoxes et la droite ultra libérale et veut vivre pleinement sa liberté !

        Même s'il est admis que le gouvernement Israélien est sioniste avant d’être Juif,cela n’influe plus en rien et le changement est entrain de se faire en douceur .

        Au plaisir de te lire !
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          Nissim Zvili etait ambassadeur en france, il connait tres bien les deux zigotos. son mot de la fin est tres significatif.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Ce que je déteste chez de nombreuses personnalités israéliennes c'est qu'une fois qu'elles ne sont plus en poste elles deviennent toutes gentilles et regrettent même ce que leur pays à fait subir aux palestiniens.

            Alors qu'a l'époque ou elles avaient des responsabilités elles obéissaient au doigts et à l’œil d'Israël.

            Malheureusement beaucoup de gens tombent dans le panneau, car ces changements de posture ne servent qu'a lisser leur image et à laver le sang qu'elles portent sur leurs mains pour pouvoir briguer des postes à l'international sans trop faire de vague.

            Commentaire


            • #7
              @iridium

              Ce que je déteste chez de nombreuses personnalités israéliennes c'est qu'une fois qu'elles ne sont plus en poste elles deviennent toutes gentilles et regrettent même ce que leur pays à fait subir aux palestiniens.

              Alors qu'a l'époque ou elles avaient des responsabilités elles obéissaient au doigts et à l’œil d'Israël.

              Malheureusement beaucoup de gens tombent dans le panneau, car ces changements de posture ne servent qu'a lisser leur image et à laver le sang qu'elles portent sur leurs mains pour pouvoir briguer des postes à l'international sans trop faire de vague.
              le debat concerne la reconnaissance de l'etat du palestine par la france. ce que tu déteste on a rien a foutre...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                iridium
                Ce que je déteste chez de nombreuses personnalités israéliennes c'est qu'une fois qu'elles ne sont plus en poste elles deviennent toutes gentilles et regrettent même ce que leur pays à fait subir aux palestiniens.

                Alors qu'a l'époque ou elles avaient des responsabilités elles obéissaient au doigts et à l’œil d'Israël.

                Malheureusement beaucoup de gens tombent dans le panneau, car ces changements de posture ne servent qu'a lisser leur image et à laver le sang qu'elles portent sur leurs mains pour pouvoir briguer des postes à l'international sans trop faire de vague.
                Je ne suis pas du tout d'accord avec toi iridium !

                Je ne vois pas du tout ce qui est démagogique dans ses propos. Bien au contraire ! Il a été plus que pragmatique sur coup.

                Cet ambassadeur est en train d'appeler les européens à voter pour la création d'un état palestinien, et à faire pressions sur son propre état qui est ISRAEL.

                Et il le dit clairement, que c'est pour l'interet des israeliens qu'il est en train de dénoncer cette dérive de son pouvoir.

                born_hittiste
                c'est un débat surréaliste. entre un ancien ambassadeur israelien qui admet que son pays a tort depuis 40 ans et deux "philosophes" français qui justifient cette dérive...
                Effectivement born_hittiste,

                Les propos de l'ambassadeur d'ISRAEL sont non seulement surréalistes mais surtout hyper-courageux pour reconnaitre ses torts, surtout, à cause de ce qu'ils ont fait pendant les 40 dernières années !

                Commentaire


                • #9
                  Regardez la carte mondiale des Etats qui ont reconnu l'Etat Palestinien........135 ETats , . l'Islande etait le seul Etat d'Europe de l'Ouest à l'avoir reconnu ..jusqu'à ce que la Suède la rejopigne

                  Amerique du Nord = aucun



                  Voilà

                  http://rue89.nouvelobs.com/sites/new..._only.svg_.png

                  Commentaire


                  • #10
                    Regardez la carte mondiale des Etats qui ont reconnu l'Etat Palestinien........135 ETats , . l'Islande etait le seul Etat d'Europe de l'Ouest à l'avoir reconnu ..jusqu'à ce que la Suède la rejopigne

                    Amerique du Nord = aucun



                    Voilà
                    http://rue89.nouvelobs.com/sites/new..._only.svg_.png


                    Je vois malheureusement noir, concernant le recouvrement de leurs droits:

                    1. les arabes ne savent que se faire la guerre en famille
                    2. Les ennemis des musulmans ne fait que grossir dans le monde
                    3. toute la région du moyen orient est en construction....

                    Commentaire


                    • #11
                      le debat concerne la reconnaissance de l'etat du palestine par la france. ce que tu déteste on a rien a foutre...
                      Tu peux te foutre ce que tu veux... C'est toi que ça regarde...

                      Nissim Zvili est un terroriste que ça te plait ou non... Arrête d’essayer de la faire passer pour un humaniste... C'est l'un des grands organisateurs de gala pour les ramassages de fond pour l'arme israélienne.
                      Dernière modification par iridium, 15 décembre 2014, 10h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas du tout d'accord avec toi iridium !

                        Je ne vois pas du tout ce qui est démagogique dans ses propos. Bien au contraire ! Il a été plus que pragmatique sur coup.

                        Cet ambassadeur est en train d'appeler les européens à voter pour la création d'un état palestinien, et à faire pressions sur son propre état qui est ISRAEL.

                        Et il le dit clairement, que c'est pour l'interet des israeliens qu'il est en train de dénoncer cette dérive de son pouvoir.
                        Je ne condamne pas ses propos... Je condamne ce qu'il était et ce qu'il prétend être. Pendant des années il a orchestré le ramassage de fond pour Tsahal en France et maintenant il se passer pour une colombe:

                        http://www.saphirnews.com/Le-gala-si...ieu_a1066.html

                        Même Netanyahu et Sahron demandés la création d'un état palestinien, mais ils oeuvrés à sa destruction à chaque jour que dieu faisait.

                        Par pitié arrêtez de vous faire arnaquer par la subversion israélienne qui dure depuis plus 60 ans.

                        Arrêtez cette propagande sioniste ! Vous essayez de faire passer des assassins pour des enfants de cœurs. Alain Finkielkraut et Bernard-Henry Levy ne sont la que pour donner le changer est apporter un semblant de crédibilité à une opération de communication biaisée.
                        Dernière modification par iridium, 15 décembre 2014, 10h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le partage
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            ......................

                            Commentaire


                            • #15
                              Et il le dit clairement, que c'est pour l'interet des israeliens qu'il est en train de dénoncer cette dérive de son pouvoir.
                              C'est facile de porter de tels propos lorsque l'on n'exerce plus de pouvoir réel

                              Nissim Zvili est une criminel de la pire espèce encore pire qu'Alain Finkielkraut ou Bernard-Henry Levy, car il a une responsabilité active dans les bombardement de Gaza et le massacre de milliers de palestiniens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X