Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde des clubs 2014 : le programme complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du Monde des clubs 2014 : le programme complet

    Tour Préliminaire :

    Match 1 : Moghreb Atheltic Tétouan (champion du Maroc) – Auckland City FC (Nouvelle Zélande) le 10/12/2014 à Rabat à 19h30 (GMT).

    1/4 finales :

    Match 2 : ES Sétif (ALG) – Vainqueur Match 1 le 13/12/2014 à Rabat à 16h00.
    Match 3 : Cruz Azul (MEX) – Sydney Wanderers (Australie) le 13/12/2014 à Rabat à 19h30.

    1/2 finales :

    Vainqueur (match 3) – Real Madrid le 16/12/2014 2014 à Rabat à 19h30.
    Vainqueur (match 2) – San Lorenzo (Argentine) le 17/12/2014 à Marrakech à 19h30.

    Matches de classement:

    (5e place) : perdant match 2 – perdant match 3 le 17/12/2014 à Marrakech à 16h30.
    3e place : perdant match 6 – perdant match 4 le 20/12/2014 à Marrakech à 16h30.

    Finale : 20 décembre 2014 au Grand stade de Marrakech à 19h30.

  • #2
    Bon courage à l'ESS !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      bonne chance aux sétifiens ,après l’élimination du MAT, la compétition a besoin de setif,pour moi son charme dépend des résultats de l'ESS ,tout le monde(fifa ,maroc...) a intérêt a ce que les setifiens aille loin dans cette compétition une

      Commentaire


      • #4
        tout le monde(fifa ,maroc...) a intérêt a ce que les setifiens aille loin dans cette compétition une
        pourquoi?

        Commentaire


        • #5
          pour le public ,personnellement ,je peux faire un effort pour aller voir un setif saint Lorenzo ,alors qu'un Auckland City st lorenzo pfffff ,

          Commentaire


          • #6
            sur une radio, ils ont déjà annoncé que les demi finales et finale se joueront à guichet fermés, pour les quarts rien n'a filtré à part que les tetouanais qui etaiennt confiants de leurs qualification avaient pris meme des billets pour les quarts mais ça reste à confirmer

            je pense pas que le public desertera les terrains, personnnellement je pense y aller rien que pour voir ce que l'organisation d'un evenement fifa et bien sur crier un peu, ça fait du bien parait il?

            Commentaire


            • #7
              sur une radio, ils ont déjà annoncé que les demi finales et finale se joueront à guichet fermés,
              tu m'ettone!,un Real a marrakech

              pour les quarts rien n'a filtré à part que les tetouanais qui entaient confiants de leurs qualification avaient pris meme des billets pour les quarts mais ça reste à confirmer
              j’espère qu'ils seront nombreux même pour supporter Aukland city ,un match dans un stade vide c'est un point negatif pour le Maroc ,finek ya raja lfraja.....
              je pense pas que le public desertera les terrains, personnnellement je pense y aller rien que pour voir ce que l'organisation d'un evenement fifa et bien sur crier un peu, ça fait du bien parait il?
              espérons le,pour l'organisation le maroc a une bonne expérience maintenant, y'aura pas de surprise .
              si t'y va cherche houari de FA ,il y sera aussi

              Commentaire


              • #8
                tu m'ettone!,un Real a marrakech
                j'ai pas saisi, qu'est qu'il y a d'etonant?
                j’espère qu'ils seront nombreux même pour supporter Aukland city ,un match dans un stade vide c'est un point negatif pour le Maroc ,finek ya raja lfraja.....
                la question ne se pose pas, c'est setif à moins d'un incident

                espérons le,pour l'organisation le maroc a une bonne expérience maintenant, y'aura pas de surprise .
                si t'y va cherche houari de FA ,il y sera aussi
                ah, houari, il sera le bien venu mais s'il se connecte sur FA depuis le stade, ça sera une autre histoire, je le présenterai au public marocain et preuves à l'appui

                crois moi il sera gaté

                Commentaire


                • #9
                  Qui sauvera ce mondialito ?

                  Quel intérêt ? par ( Jamal berraoui )

                  Le Maroc se met sur les rangs, à chaque fois, pour l’organisation de grands évènements sportifs internationaux. Après nos échecs répétés pour l’organisation de la Coupe du Monde de football, nous avons eu plusieurs lots de consolation, au niveau africain mais aussi international.*

                  Le «*Mundialito des clubs*» a été sauvé par la performance du Raja et la présence de son public, présence liée à la performance sportive. Rien ne nous assure le même relatif succès populaire cette année. Car, si nous avons hérité de cette compétition deux années de suite, c’est parce que les candidats à l’organisation ne se bousculent pas.
                  Tres juste

                  Commentaire


                  • #10
                    jmlix

                    L'expression veut dire que ça m'étonne pas , d'ailleurs Marrakech ou pas ,un barca ou un real se jouera à guichet fermé même à 7ad korte hhhhhhhhhhhhhhh

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X