Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moquée pour son physique, elle prend sa revanche huit ans après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moquée pour son physique, elle prend sa revanche huit ans après

    ANGLETERRE - Louisa a subit les railleries de ses camarades de classes lorsqu’elle était à l’école primaire. Ancienne obèse, elle se faisait insulter chaque jour. Mais huit ans plus tard, après avoir pris soin de son corps, elle fini par se venger de celui qui l’appelait "graisse".


    Après s'être inscrit à l'Université d'Oxford et de s’épanouir pleinement, Louisa a fini par prendre soin de son physique. Après s'être inscrit à l'Université d'Oxford et de s’épanouir pleinement, Louisa a fini par prendre soin de son physique. Photo : Twitter de Louisa
    Personne n’aurait pensé que cette jeune anglaise changerait autant physiquement. Louisa Manning, 22 ans, a été harcelée pendant des années à l'école par un groupe qui la surnommait "Man-beast", en référence au personnage Comic, raconte le Mirror. Surnommée "graisse", les jeunes garçons s’amusaient aussi à répandre la rumeur qu’elle avait des jambes “poilues et dégoûtantes.”

    Après s'être inscrite à l'Université d'Oxford où elle a enfin pu s'épanouir pleinement, Louisa a fini par prendre soin de son physique, jusqu’à perdre des dizaines de kilos. Devenue belle et mince, elle s’est un jour retrouvée au même bal que son principal bourreau de l’école primaire. Et elle a décidé de se venger. Rapidement, la jeune femme joue de ses charmes et invite le jeune homme à dîner. Ce qu’il accepte de suite.

    "J'ai décidé de sauter le dîner"

    Le jour venu, Louisa décide de se rendre plus tôt au restaurant où ils ont rendez-vous, afin de laisser une note à une serveuse. Sur le dos d’une photo d’elle datant de l’époque où elle était obèse à 12 ans, elle écrit : "Hey désolée, je ne peux pas te voir ce soir. Tu te souviens il y a huit ans quand j’étais grosse et que vous vous moquiez de mon poids ? Non ? J’ai passé les trois dernières années à manger moins d'une pomme par jour, donc j’ai décidé de sauter le dîner ce soir."

    Et le message de Louisa ne s’arrête pas là : "Tu te souviens des jambes poilues qui te dégoûtaient ? Tu te rappelles quand chaque jour pendant trois ans, toi et tes amis m'appeliez ‘Man-beast’ ?" Et pour que la vengeance soit totale, la jeune femme à la mémoire longue appuie là où ça fait mal : "Peut-être que tu ne te souviens pas ou que tu ne veux pas te souvenir de ce que j'étais il y a huit ans, quand je n'étais pas assez désirable pour que tu me traites comme un être humain".

    Source: metronews.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    un homme aurait procédé autrement

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu un film qui tairait un peu de ce complexe, j'étais gamine.
      Par contre dans le film, elle revient canon et tue tous les mecs qui se sont moqués d'elle
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        elle n'est pas si canon que ça......faut pas en faire des tonnes non plus ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire

        Chargement...
        X