Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : un homme poignarde un bébé avec un tournevis dans sa poussette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique : un homme poignarde un bébé avec un tournevis dans sa poussette

    Un drame a eu lieu lundi à Deurne, près d'Anvers (Belgique), où un individu probablement fou a poignardé au visage une enfant d'un an et demi, rapporte la presse belge reprise par Metronews. L'individu a été placé en garde à vue alors que la fillette est toujours en soins intensifs.

    Une victime "au hasard"

    La mère faisait ses courses dans un supermarché lorsqu'elle a vu un inconnu se pencher sur la poussette puis lâcher un tournevis par terre et s'enfuir en courant. La fillette a été transportée en urgence à l'hôpital, souffrant d'une grave plaie au visage causée par l'outil. L'auteur de l'attaque a été écroué et est passé sans difficulté aux aveux. D'après le porte-parole de la police d'Anvers, il a déclaré avoir choisi sa victime "au hasard", sans expliquer les raisons de son acte.

    LaDepeche.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ça tourne vraiment pas rond chez certains.
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • #3
      Comment se proteger et proteger ses enfants maintenant, tant de criminels et fous qui se baladent dans la rue.

      Le monde est devenu invivable
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ma lyassmine, il n'y a aucun moyen de protéger de nos enfants. Soit on les séquestre et c'est eux qui deviennent fous soit on vit avec et on devient parano...

        Toutefois, j'aimerai bien savoir ce que faisait la maman pour que le malade ait le temps de faire tout ça !! Toujours avoir l'œil sur la poussette et de préférence mettre l'enfant en face de soi .
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ma cherie

          Des fois je me dis chanceuse de rentrer chez moi saine et sauve. Avec mes enfants. Tu as 90% de risques entre accident, agression et un enfant perdu..

          Alors on se met en mode tres haute concentration et des tonnes d attentionsoeilfermé

          Je me suis demandé aussi ma chere mais y a des fractions de secondes a payer l addition ou regarder sa montre ect..
          C est pas souvent la faute de la maman
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            mon Dieu, au visage en plus
            le monde devient fou, individualiste, et ça va de pire en pis , le monde de nos enfants et petits enfants.. je me demande comment il sera..


            Inatou, generalement les poussettes d'enfants de plus d'un an donnent face au monde, seulement ceux des bébés tout petits sont dirigés vers la maman,
            c'est un peu normal dans un monde normal, l'enfant est plus intéressé a voir autour de lui.

            il aurait tres bien pu l'agresser dans les bras de sa maman alors qu'elle porte aussi un couffin, il l'a surement pris par surprise, peut etre que meme il a fait mine de vouloir juste etre gentil et lui parler a cette petite, si elle aurait pu le bloquer elle l'aurait fait, une maman devient une tigresse face a ce genre d'agression, j'imagine son désarroi


            penthou en effet, Allah yaster, les gens se comportent tres mal en conduisant dehors, qu'on soit nous aussi conducteurs ou passants avec nos enfants.

            Commentaire


            • #7
              ma lyassmine je conviens bien que ça a été rapide mais il y a forcement des moments d'inattention qui durent trop longtemps , j'ai vu de jeunes maman discuter à la caisse et la poussette loin devant ! Tu peux même prendre la poussette et t'enfuir elle ne fera même pas gaffe.

              regarde ta montre que lorsque tu es certaine que tes enfants sont en lieu sur


              Ellisar Tout peut arriver mais je sais qu il y a des maman très protection rapprochée, au moins tu peux donner un bon coup de pieds si l'enfant est dans tes bras, il a plus de chance d'etre sauvé.

              Pour la poussette, même si l'enfant n’est pas en face, lorsqu'on es dans un endroit confiné et qu'il y a beauoup de monde il vaut mieux retourner lla poussette vers soi et bien la rapprocher, on s'en fout de ce que veut l'enfant quand on sait quel danger il court
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata c'est qui Lyasmine?, je ne vois aucun pseudo qui porte ce nom
                Concernant le sujet , j'en suis sur que l'homme est un fou, les mères devraient davantage surveiller leurs poussettes, surtout dans le transport en commun parisien
                Dernière modification par Iben_roched, 12 décembre 2014, 16h04.

                Commentaire


                • #9
                  roched c'est un surnom que j'ai donné à Penthy il y a bien longtemps.
                  Content ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata twaswasste , je me suis dit peut etre manchoufeche bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ça arrive ! Parfois des personnes disparaissent des topics et on voit des réponses les concernant
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata Ah Oui,c'est vrai oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dire combien c'est difficile de prévenir les crimes des cinglés, même en Belgique qui est censée être un pays avancé avec un très bon système de santé capable de prendre en charge les cinglés.

                          En Chine où la prise en charge des cinglés est minimale voire inexistante, c'est pire. Il y a souvent des affaires de cinglés qui s'attaquent à des enfants à coup de couteau et les tuent dans des écoles maternelles ou primaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bella. Je suis d accord. Trop d insouciance de la part des mamans qui ont meme tué leurs bebes. Mais imagine la scene. Un homme se penche vers ton bebe pour le regarder et toi Tu Lui meme souris mais Il tue ton enfant.

                            Mon Dieu combien de fois ca m arrive moi de laisser les gens s approcher de mes bebes.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir !

                              Nassim, les malades sont là ! Il ne nous reste t plus qu à être encore plus vigilants même paranoïaque !



                              Ma lyassmine, je sais on es un peu niya puis on aime tous les bébés difficile de ne pas se pencher mais moi je ne le fais jamais, je ne veux pas mettre les mamans en alerte maximum ! Parce quepi je qui body guard des enfants, Je leur fait comme à l'armée, personne ne bouge ! J'ai trop peur des kidnappings
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X