Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call center

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call center

    Hello à tous,

    j'avais pensé l'année dernière ouvrir une petite entreprise, le créno des call center me sembalit à l'époque trés prometteur en algérie, même plus que chez ses voisins du maghreb, pour Proximité géographique et économique avec l’Europe, en particulier avec la france, l maitrise de la langue française, le taux de chomage des universitaires... malheureusement j'avais été refroidi par la redevance annuelle de 10 millions de dinars (1 milliard de centimes) pour toute activité de call center en plus d’une « ponction » de 5 % sur le chiffre d’affaires.

    Qu'en est-il aujourd'hui ? savez-vous si enfin ces call center ont pu fleurir en algérie ?

  • #2
    aucune idée

    Commentaire


    • #3
      bonne chance l'ami, vraiment sa serais une tres bonne chose si l'algerie suie la politique des autres pays du maghreb.
      et je crois pas que le gouvernement algerien a beoin d'argent pour exiger tous ces taxes et 5% sur le revenue.

      Commentaire


      • #4
        @Calamars

        J’ai assisté au dernier MED-IT 2006 d’Alger un séminaire sur les Call-Centers. La loi de Ouyahia qui imposait une redevance de 10 millions de dinars a été abrogée. Le marché maintenant est plus ouvert pour les Call-Centers Off-Shore. Je pense que le provider Internet ICOSNET s’est lancé dans ce domaine. Il y avait aussi dans le séminaire un français qui a des Call-Centers en Tunisie qui voulait investir en Algérie. Il a trouvé les algériens très bon en français. Ils n’ont pas le problème d’accent comme chez nos voisins.

        Bonne chance
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          en tout les cas

          j'ai ta soluction technique a prix defiant toute concurance

          on fait affaire ?
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            yeppppp proposes

            Commentaire


            • #7
              merci shadok pour ces infos, s'il te revennait quelque chose comme le nom ou l'entreprise du français... n'hésites pas

              Commentaire


              • #8
                @calamars

                c'été une proposition des plus sérieuse si t'es intéréssé et que tu pense vraiment a le faire on 'en reparlera
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire

                Chargement...
                X