Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quittez tous ORANGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quittez tous ORANGE

    en effet, edward snowden a dit à un journal que l'opérateur ORANGE fournissait des renseignements sur les gens abonnés chez eux à la DGSE, organisme qui dépend du ministère de l'interieur!!
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    Tous les opérateurs téléphoniques le font
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Mais si on n'a rien à se reprocher

      Commentaire


      • #4
        en effet, edward snowden a dit à un journal que l'opérateur ORANGE fournissait des renseignements sur les gens abonnés chez eux à la DGSE, organisme qui dépend du ministère de l'interieur!!
        Normal dirais-je !

        C'est pourquoi il faut toujours être poli lorsqu'on parle au téléphone.

        Commentaire


        • #5
          non ce n'est pas normal car il s'agit là d'une atteinte à la vie privée des gens, et particulièrement à celle des musulmans, car c'est toujours eux qui sont visés
          je préfère mourir debout que vivre à genoux

          Commentaire


          • #6
            SALAM

            moi je ne suis pas chez orange.mais je crois que ses concurents font de meme.
            il suffit de ne pas raconter sa vie au telphone et le tour est joué.

            Commentaire


            • #7
              non ce n'est pas normal car il s'agit là d'une atteinte à la vie privée des gens, et particulièrement à celle des musulmans, car c'est toujours eux qui sont visés
              Il eut été surprenant qu'une fois de plus on ne mette la religion sur chaque sujet.
              Comment voulez vous que Orange ou autre puisse savoir si vous êtes Musulman ou Boudhiste, c'est du grand n'importe quoi, arrêtez de mettre les (la) religions à toutes les sauces!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Si c'est pour notre sécurité, why not?

                Perso ca ne me gêne pas, rien à cacher.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  J'ai reçu un mail comme quoi fallait aussi quitter sfr. Mais bon je suis pas chez eux moi, ni orange ni sfr.
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Triple bof

                    La bonne blague !

                    Celui qui a envie de vivre hors du temps n'a qu'à ne plus être connecté, ni mobile, ni internet, ni carte bancaire, ni passe, ni couverture sociale, rien de chez rien !


                    Alors là la phrase qui assassine de rire
                    particulièrement à celle des musulmans
                    Pauvres petites choses, fragiles et sans défenses !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens bonne idée, je vais m'inscrire chez Orange !

                      ... Au moins comme ça quelqu'un m'écoutera quand je cause.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bein
                        Surfez intelligent
                        via le Darknet
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          non ce n'est pas normal car il s'agit là d'une atteinte à la vie privée des gens, et particulièrement à celle des musulmans, car c'est toujours eux qui sont visés
                          en écrivant juste cette phrase, ils peuvent savoir ou tu habite, ensuite ils pourront savoir ce que tu achètes.......tu es dans un monde ou tout se sait des que tu as une carte
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu n'à rien à cacher, pas de problèmes.
                            On le sait maintenant, on est tous " fichés " via les portables et autre ordinateurs.
                            Juste un phrase en mode humour que j'avais lu il y à qq années ;
                            - le petit fils " Mais papy comment vous faisiez avant sans Google ? "
                            - le papy " On ouvrait un livre mon petit "

                            Reste la solution de supprimer tout accès à Internet et tous les téléphones portable. Allez chiche retour aux pigeons voyageurs et aux signaux de fumée !!!
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #15
                              ... et en rajoutant le logiciel Tor
                              vous devenez insaisissable
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X