PDA

Voir la version complète : La police algérienne remporte deux prix


MEK
13/12/2014, 04h46
http://www.slateafrique.com/sites/default/files/imagecache/article_v2/2013-06-28_1819/police.jpg


La police algérienne a remporté, à l'occasion de la tenue, à Tunis, de la 38e conférence des responsables de police et de sécurité arabes, le prix du « meilleur film de sensibilisation 2014 » et le « prix du meilleur policier arabe » pour la même année. Le DG de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, a reçu, mercredi, le prix du « meilleur film de sensibilisation 2014 », à l'occasion de la tenue de cette conférence, a indiqué, jeudi, un communiqué de la DGSN.

Réalisé par la DGSN, le film évoque le rôle des organisations de la société civile face à la violence dans les stades, et la sensibilisation contre ses dangers, précise la même source, selon laquelle il s'agit de la quatrième distinction consécutive après les prix du Liban (2011), Algérie (2012) et Tunisie (2013). Par cette distinction, le conseil des ministres arabes de l'Intérieur « rend hommage au travail exceptionnel de la police algérienne en matière de sensibilisation du citoyen aux dangers du crime sous toutes ses formes », ajoute le communiqué.

La police algérienne a remporté, pour la quatrième fois consécutive, le prix du meilleur policier arabe attribué au chef de sûreté de la wilaya d'Oran, le contrôleur de police, Nouasri Salah, retenu par le secrétariat général du conseil des ministres arabes de l'Intérieur en « reconnaissance à ses efforts exceptionnels dans le domaine sécuritaire ».

En plus de ces deux distinctions, l'Union sportive arabe de la police a adressé un « message de remerciements et de considération » à la police algérienne pour « la bonne organisation du championnat de judo de la police arabe abrité en mai dernier par l'Algérie » et le « franc succès » ayant marqué le tournoi sur tous les plans.


Slateafrique

rosierbelda
13/12/2014, 11h06
J'espère qu'ils feront plus d'effort pour remporter le grand pris de la police populaire et respectable au niveau de la population Algérienne.

maghrebin75
13/12/2014, 13h45
les voleurs doivent rigoler ,tout comme les terroristes en kamis et en sandale pour l'armée :mrgreen:

absent
13/12/2014, 13h56
maghrebin75
les voleurs doivent rigoler ,tout comme les terroristes en kamis et en sandale pour l'armée :mrgreen:

Tes remarques, tu te les gardes pour :


ton ROI,amir el monafiqine,

votre makhzen,
votre police
et leurs sbires


qui spolient depuis toujours, le peuple marocain frère !

hben
13/12/2014, 18h17
la 38e conférence des responsables de police et de sécurité arabes

Dans la conférence de police arabe, est-ce qu'il y a un prix de l'honnêteté?

Cookies