Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 10 pires et les meilleurs métiers de 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 10 pires et les meilleurs métiers de 2014

    Le site internet Career Cast vient de sortir son classement des pires et des meilleurs métiers de 2014. Le vôtre figure-t-il dans la liste?


    Chaque année, le site Career Cast dresse la liste des "pires" et des "meilleurs" métiers de l'année. Pour établir ce classement, basé sur des données américaines et canadiennes, les auteurs du classement ont examiné quatre critères: le salaire, les perspectives d'emploi, le stress, et le cadre de travail.
    Résultat: les trois pires métiers de 2014 sont ceux de bûcheron, journaliste de presse écrite, et militaire. Le site précise que les journalistes de presse écrite arrivaient en tête sur tous les critères (oups !), mais ne se retrouvent qu'à la deuxième place parce que leurs salaires moyens sont plus élevés que ceux des bûcherons.
    Viennent ensuite les métiers de chauffeur de taxi, producteur radio ou TV, chef cuisinier, hôtesse de l'air, éboueur, pompier, gardien de prison

    Dans le classement des meilleurs métiers de 2014, les profils scientifiques et les métiers du soin ont la part belle: sur le podium se trouvent les mathématiciens, les professeurs d'université, et les statisticiens.
    Viennent ensuite actuaire, Orl, dentiste, ingénieur logiciel, analyste de systèmes informatiques, ergothérapeute, orthophoniste.

    l'express

  • #2
    c'est les hotesses de l'air qui ne doivent pas etre contente de se retrouver sur ce classement
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      on n'a pas mentionné celui des onusiens, qui ne sert à rien.

      Commentaire


      • #4
        J'en reviens pas,les pompiers figurent parmi les pires métiers , ainsi que les éboueurs
        Heureusement qu'ils existent ,le premiers pour sauver des vies en cas d'urgence médicale , incendie et j'en passe ,et les ébouers sans Eux on se noierait dans la merde ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Space
          Heureusement qu'ils existent ,le premiers pour sauver des vies en cas d'urgence médicale , incendie et j'en passe .
          En plus les pompiers sont le fantasme de beaucoup de femmes

          Commentaire


          • #6
            pas toutes les femmes k meme ...c'est juste l'uniforme qui fait craquer certaines...on appelle ça le fantasme uniforme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space bonsoir
              par pire, on veut dire ingrat. le métier de pompier est difficile mais pas assez rémunéré quand on pense aux risques auxquels il s'expose.

              Commentaire


              • #8
                hey folks

                je me ferai artisan fabricant de guitare en bilad echam
                boulot d'avenir, tres prometteur.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir iCi

                  Tiens je suis nulle part moi
                  Tant mieux oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Makhlouka

                    Dans ce sens, je suis tout à fait d'accord avec toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Space
                      aucune idée , mais je sais que la cote des pompiers est très populaire chez la gente féminine
                      Makhlouka
                      en France ils sont bien payé d'ailleurs ils sont gâté ils ont une fête national le 15 juillet, ils ouvrent leurs caserne et les gens partent chez eux pour faire la fete, quand je dis les gens c'est à 70% des femmes d'après ce que j'ai remarqué
                      Dernière modification par Iben_roched, 13 décembre 2014, 18h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        non elle a raison Makhlouka ,en France ils sont mal payé d'ailleurs ils manifestent souvent leur ras-le-bol dans les médias
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Iben_roched
                          ça reste tout de même un travail ingrat
                          quant à la cote des pompiers, asmahmi de te dire et avec tout le respect que je leur dois, je ne leur trouve rien d'attirant. en plus ils dégagent une odeur de fumée, de brûlé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Space , Makhlouka
                            Par rapport au risque de leur métier , ont peur dire qu'ils sont mal rémunéré car ils sont affronté à la mort tout le temps
                            Pour leur attirance , moi je fais que reporté ce que j'entend dans les médias, je ne suis pas une femme , je ne sais pas qu'est ce qu'elles ont de plus par rapport aux autres hommes

                            Commentaire


                            • #15
                              Iben_roched
                              je ne comprends pas non plus, s'il s'agissait de la tenue des officiers de la marine, je comprendrais. j'applaudirais même. Rires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X