Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine ouvre-t-il ses arsenaux d'armes à Nasrallah?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine ouvre-t-il ses arsenaux d'armes à Nasrallah?!!!

    IRIB- Le journal libanais Al Diyar fait état d'un message de Poutine,
    adressé via le vice ministre russe des AE, Bogdanov au secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah. le responsable russe, récemment en visite à Beyrouth, s'est entretenu avec Nasrallah, aussitôt après ses rencontres officielles .

    le journal écrit : " selon les sources bien informées de la teneur des entretiens entre Nasrallah et Bogdanov, émissaire spécial de Poutine qui s'est déplace ces deux dernières semaines par deux fois en Syrie et au Liban, ce dernier a remis un message très important à son interlocuteur : dans son message au chef du Hezbollah, Poutine affirme que toutes les usines d'armements , des entrepôts d'armes sophistiquées de la Russie sont à la disposition de la Résistance islamique"!!

    l'auteur de l'article Khaled Zarrar poursuit : " selon les fuites après cette rencontre , la Russie serait prête à ouvrir ses stocks d'armes et de munitions au Hezbollah et ses usines d'armements sont aussi disponibles à procurer les besoins de la Résistance en armements" "

    les entretiens entre Bogdanov et les personnalités libanaises se sont concentrés sur trois axes : le nouveau rôle de la Russie au Moyen Orient, la volonté de Moscou à faire face au comportement trop osé des Etats Unis qui met en danger la paix mondiale. le troisième axe consiste à soutenir financièrement, politiquement et militairement la Résistance et ce par le biais des pays de BRICS . Poutine aurait affirmé même être prêt à utiliser son droit de veto au Conseil de sécurité et ce à des moments stratégiques "!!

    l'auteur revient d'ailleurs sur cet troisième axe et dit : " Bogdanov aurait affirmé à Nasrallah que seul un président, élu par son peuple via des procédés démocratiques et légitimes, est à même de présider au destin de la Syrie . cette personne est Assad qui est un allié stratégique pour Moscou" .

    Au cours de ses entretiens avec les autorités libanaises, Bogdanov a affirmé que la Russie est un grand pays qui accommode ses intérêts propres aux principes humanitaires et à celui du respect de la souveraineté des Etats du Moyen Orient". les sources citées par le journal Raï al Youm affirme que l'objectif principal de la visite de Bogdanonv au Liban aura été celui de s'entretenir avec Nasrallah. les sources russes et libanaises n'ont pas réagi à cette information.

    13/12/2014

  • #2
    L'étau se resserre davantage et considérablement sur "Israel" le bâtard des USA au Moyen-Orient ??

    La Russie a t-elle enfin compris que le cancer sioniste travaille pour les USA contre elle ??
    Dernière modification par Elghifari, 14 décembre 2014, 12h28.

    Commentaire


    • #3
      Cette nouvelle, si elle est vraie, va changer le rapport des forces en faveur des peuples de Palestine, de Syrie et du Liban. Le colonialisme juif en Palestine va être acculé encore davantage et cela va faire avancer les délais de la victoire final contre la base militaro-idéologique juive sioniste de l'Occident en Palestine.

      Commentaire

      Chargement...
      X