Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplasser un post

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déplasser un post

    Bonjour,

    j'ai ouvert une nouvelle discussion sur la café et me rend compte maintenant que ce n'est pas sa place et que j'aurais du l'ouvrir dans économie...pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? comment déplacer la discussion ?

    Merci d'avance
    Calamars
    Dernière modification par Calamars, 15 novembre 2006, 12h32.

  • #2
    Bonsoir,

    Seuls les modérateurs peuvent déplacer les topics, c'est pourquoi il est important de bien choisir le forum le plus adapté au sujet à poster (le forum économie est réservé à l'actualité économique).

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Salut,Salim,ben pour moi,je ne suis pas capable de faire afficher ou crèe un topic,peu tu me dire comment faire, merci.
      la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais pouvoir poster des topics puisque t'es capable de poster des messages (comme ce topic créé par toi même ).

        Il te suffit de choisir le forum correspondant le mieux à ton sujet, de cliquer sur le bouton "new thread", et de remplir les champs correspondants au titre et au message.

        Commentaire


        • #5
          Merci,Nacim.
          Pour l'ancien topic je l'est fait par hasard,on essayant de faire un,mais comme je desais j'etais pas capable ,avec ton aide ,maintenant je le suis,encore merci.
          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

          Commentaire

          Chargement...
          X