PDA

Voir la version complète : Déplasser un post

Calamars
15/11/2006, 13h27
Bonjour,

j'ai ouvert une nouvelle discussion sur la café et me rend compte maintenant que ce n'est pas sa place et que j'aurais du l'ouvrir dans économie...pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? comment déplacer la discussion ?

Merci d'avance
Calamars

nassim
16/11/2006, 00h06
Bonsoir,

Seuls les modérateurs peuvent déplacer les topics, c'est pourquoi il est important de bien choisir le forum le plus adapté au sujet à poster (le forum économie est réservé à l'actualité économique).

Cordialement.

takamra
24/11/2006, 00h31
Salut,Salim,ben pour moi,je ne suis pas capable de faire afficher ou crèe un topic,peu tu me dire comment faire, merci.

nassim
24/11/2006, 00h47
Tu devrais pouvoir poster des topics puisque t'es capable de poster des messages (comme ce topic créé par toi même (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=27528) ).

Il te suffit de choisir le forum correspondant le mieux à ton sujet, de cliquer sur le bouton "new thread", et de remplir les champs correspondants au titre et au message.

takamra
25/11/2006, 02h01
Merci,Nacim.
Pour l'ancien topic je l'est fait par hasard,on essayant de faire un,mais comme je desais j'etais pas capable ,avec ton aide ,maintenant je le suis,encore merci.