Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badou Zaki : «L’Algérie ne dépassera pas le 1er tour de cette CAN»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badou Zaki : «L’Algérie ne dépassera pas le 1er tour de cette CAN»

    Le sélectionneur du Maroc, Badou Zaki, a accordé une interview à Aujourd’hui le Maroc. L’entraîneur des Lions de l’Atlas a été interrogé sur l’équipe algérienne et son pronostic concernant cette Coupe d’Afrique des nations 2015 qui aura lieu en Guinée Equatoriale, et non pas au Maroc, après le désistement de ce dernier. Concernant les Verts, Badou Zaki n’a pas été tendre. Il a estimé que l’Algérie ne dépasserait pas le premier tour et que cette équipe n’a pas les moyens de rivaliser avec le Sénégal, l’Afrique du Sud et le Ghana. Voici sa déclaration : «C’est un groupe très relevé et l’équipe algérienne n’a pas les moyens de réussir une bonne CAN en Guinée Equatoriale. Et je ne crois pas que les Algériens dépasseront le premier tour de ce tournoi face à de coriaces équipes comme le Ghana, le Sénégal et l’Afrique du Sud».

    «Je regrette le fait de ne pas disputer la CAN 2015»
    Badou Zaki regrette amèrement le fait de ne pas prendre part à cette trentième édition de la Coupe d’Afrique des nations, prévue en janvier prochain. Par ailleurs, il estime que la décision du gouvernement marocain est tout à fait légitime du fait que la santé de la population passe avant tout. Il a déclaré : «J’ai regretté la décision de la CAF de retirer la CAN 2015 au Maroc, alors que le gouvernement voulait juste la retarder de peur que le virus Ebola, qui fait actuellement des ravages dans les pays africains, se propage. Comme j’ai regretté le fait qu’on ne pourra pas jouer cette compétition, je comprends la décision de notre gouvernement de vouloir reporter l’événement. C’est une initiative qui suscite le respect de tous, car la santé des Marocains est au-dessus de tout autre déclaration».

    «De lourdes sanctions de la part de la CAF, ce serait exagéré»
    Badou Zaki a aussi évoqué les sanctions de la Confédération africaine de football. Le sélectionneur marocain espère qu’il n’y aura pas de lourdes sanctions contre le Maroc, étant donné qu’il vise à qualifier le Maroc pour la prochaine CAN en 2017 ainsi que pour la Coupe du monde 2018, prévue en Russie. «Je crois qu’infliger de lourdes sanctions de la CAF serait exagéré […] et je tiens à dire que plusieurs joueurs africains qui jouent en Europe devraient avoir peur de rejoindre leurs sélections en Guinée Equatoriale pour jouer cette trentième édition de la CAN», dira-t-il avant d’enchaîner : «Actuellement, nous avons une équipe qui est composée de très bons joueurs. Et depuis mon arrivée et celle de tout le staff technique, nous avons instauré la discipline au sein de l’équipe nationale et l’on a fait comprendre à tous les joueurs que porter le maillot national est une grande fierté».

  • #2
    ya pas que zaki qui pense ca tout le monde

    Commentaire


    • #3
      Comme si l'avis de ce bourourou va nous empécher de dormir !
      Les Verts iront en conquérants en Guinée Equatoriale et prouveront, aux éternels aigris et répugnants de rancune, qu'ils sont actuellement les meilleurs en Afrique et qu'ils défendront les couleurs de leur pays avec courage et détermination comme ils l'ont fait en terre brésilienne ...
      Dernière modification par Na3im, 14 décembre 2014, 15h12.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Puisque ça vient d'un marocain, on le "croit"

        je ne comprend pas pourquoi on donne la parole à quelqu'un dont son équipe n'est même qualifié à cette CAN , c'est quand même fort !!!
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 décembre 2014, 14h42.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Badou Zaki : «L’Algérie ne dépassera pas le 1er tour de cette CAN»
          Je le pense aussi.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            c'est la faute du Maroc si l'Algérie a herité de ce groupe

            La main étrangere
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que l'algérie est tombé dans un groupe très difficile mais elle fera toujours mieux que le maroc qui ne s'est même pas qualifié
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                on vous la laisse on veux pas la jouer apparament on a peur de l equipe algerienne elle forte comme l entente de setif

                Commentaire


                • #9
                  on vous la laisse on veux pas la jouer apparament on a peur de l equipe algerienne elle forte comme l entente de setif
                  vous aviez peur de vous ridiculiser chez vous. c'est pire que de ne pas se qualifier.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #10
                    nano78 ta la rage mec

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la faute du Maroc si l'Algérie a herité de ce groupe

                      La main étrangere
                      Nous, on a rien dit , ni la main étrangère ni la main du pape ! mais ce sont vous les marocains qui n'arrêtez pas de vous immiscer des affaires des verts , on ne vous a rien demandé que l'on sache .

                      Vous n'êtes même pas qualifié à cette CAN et vous avez le culot de vous moquer sur meilleur que vous; jalousie , jalousie
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        vous avez le culot de vous moquer sur meilleur que vous; jalousie , jalousie
                        4 - 0
                        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                        Commentaire


                        • #13
                          @Copyrox le fameux 5-1 à Casablanca ça te dit rien

                          Commentaire


                          • #14
                            @Copyrox le fameux 5-1 à Casablanca ça te dit rien
                            lala, kane mazalou sghire.

                            Commentaire


                            • #15
                              4 - 0
                              faut parler du présent , le passé est passé , Pelé était meilleur joueur au monde mais aujourd'hui il ne l'est plus , idem pour Maradona ; alors ne dormez pas sur vos lauriers , tu oublie qu'on vous a donné une tannée 5/1 chez vous à casablanca du temps de Madjer, Bensaoula , Assad le 9 décembre 1979 à Casablanca (éliminatoires JO) : Maroc - Algérie 1-5, Buts : Bensaoula (15', 16', 69'), Guemri (71'), Assad (87')
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X