Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières neige a Courchevel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières neige a Courchevel

    Hier départ de bonne heure et de bonne humeur après presque 2 heures d'autoroute j'aperçois les sommets enneigé derniere arret avant l'attaque de la montagne un café un coup de telephone a ma chère Fleur d'Orient
    hé oui elle n'est pas du voyage c'est sortie entre garçons
    Enfin ou bout de plusieurs km dans les routes sinueuses nous voila a la Station




    Enfin la neige est au rendez vous après un petit dej mes amis attaquent les pistes et moi je reste a contempler la montagne , la neige bon c'est vrai Hier 10 cm en station 60 en haut des pistes mais le spectacle est féerique ...
    Bon un ami deja sur place nous rejoins il nous a préparé une tartiflette façon halal oui il y a pas de boucherie halal en haut sauf les gremlins ouech ouech sur les pistes mdrrrrrr Oui eux aussi ont le droit de s’éclater sur la neige quoique c'est pas le même poudre reloll

    Bon retour au sérieux .....

    Donc nous avons apportés ce qu'il faut et apres cette delicieuse tartiflette
    le moment tant attendu part votre ami Neo la motoneigeeeeeeeeeeeee



    Apres une ballade d'une heure dans les bois et les plaines sublime me revoila en Station nous sommes dans l'appart et après un bon café et quelque pizzas
    nous redescendons dans la Nuit ....

    La station est calme et quelques flocons tombent




    Et avec tous ça j'aurais aimé partager avec vous quelques photos mais oubli de mon chargeur mon portable dehcargé grrrrrrrrrrr
    Maahlich promis la prochaine ballade Peut etre un jour de l'An a Courchevel

  • #2
    Bonjour Néo

    Besshtek et merci pour le partage des photos

    Commentaire


    • #3
      nadjette bonjour

      Coups désolé je prenais mon petit déjà...
      Je dois filer
      Merci a toi d'apprécier.....

      Commentaire

      Chargement...
      X