Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NRJ music awards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NRJ music awards

    Ah je viens de faire passer les NRJ music awards cette arnaque mdrrrrrrr
    je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout ...

    Les chanteurs mais ou sont passé leurs belle voix a part le Kendji bonjour le playback bidon ou la boite a son et mauvaise ainsi que les techniciens sont
    Sinon quel arnaque Tal dont sa derniere chanson remonte a Avril je pense que d'autres auraient merités mais je pense que les grands absent eux ont compris
    le manège

    Le Bruel surement en manque de finance fais la promo de son dernier album ou il a dépoussiérée ses chansons

    Enfin tous ça pour dire que ce monde n'est qu'arnaque poudre au yeux que pour fabriqué un tube il ne faut pas une belle voix juste une station radio qui vas matraquée les auditeurs de ce pseudo tube pendant toute la journée 10 a 15 fois pendant 15 jours et ça y est c'est dans la boite ...

  • #2
    Coldplay en ouverture, yes !!!!! Vite faut que je me débrouille à les voir en concert eux !

    Sinon Kendji je trouve qu'il a vraiment une belle voix, mais son album je le reconnais il est tout pourrit ! Mais bon, il n'a que 17 ans, certaine qu'il n'a pas eu le "cran" de s'imposer ! Quand il chante des chansons traditionnelles gitanes, waaaaaw, c'est quelque chose quand même ^^

    Shym, pfffff, je l'a préférais vraiment à ces débuts, là, c'est de pire en pire, ses chansons ne veulent rien dire oeilfermé

    J'ai passé un bon moment avec ma fille de 7 ans fan absolue de Black M, Stromae et Indila
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • #3
      Papricka Bonjour

      C'est vrai Coldplay en ouverture mais j'ai pas trouvé une bonne prestation problème de sonorisation car en concert (en direct) ils arrachent
      je ne conteste pas la qualité de certains mais j'ai juste trouvé leurs prestations un peut médiocre ....

      Commentaire

      Chargement...
      X