Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar

    Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre une image de mon pc comme avatar mais j'arrive pas car la taille est trops grande.
    comment faire pour changer la taille de l'image..
    Je vous remercie infiniment
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

  • #2
    Bonjour Brise!

    Tu dois en effet redimensionner ta photo pour qu'elle ne pèse que 10ko! et que ses dimensions en pixels soit de 80x100 maximum!
    Ceci est du au fait que le serveur ne peut supporter un poids illimité en avatars!
    Ce que tu peux faire c'est d'ouvrir ta photo dans un éditeur d'image, Paintshop, Acdsee, PhotoExpress...etc. Et dans cet éditeur, redimensionner ta photo de telle façon qu'elle soit accéptée par le serveur de FA!

    PS: Si tu n'as pas d'éditeur de photo installé sur ton micro, ouvre ta photo avec Paint de Windows et dans Menu>>>Edition, Clique sur Attributs, et change les dimensions de ta photo!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci hebnamara c'est trés simpas je vais essayer...
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #4
        Salut hbenamara....bon j'ai le Acdsee j'ai reussi à reduire l'image mais le probleme c quand je fait parcourir il n'accepte pas le recourcit....
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #5
          quand je fait parcourir il n'accepte pas le recourcit....
          Quel est le poids de ton image après l'avoir redimensionné? Tu ne l'as sans doute pas assez réduite!
          Essaye de l'héberger ICI et donne le lien!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci hbenamara ça fonctionne je me suis trompé de dimention j'ai reduit un peu plus et c'est ok...

            Merci bcp pour ton aide.
            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

            Commentaire


            • #7
              Ravi d'avoir pu t'aider Brise!! et voici juste pour toi!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Superbe la photo hbenamara....merci pour ton aide
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire

                Chargement...
                X