Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Afrique du Sud est Miss Monde 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Afrique du Sud est Miss Monde 2014




    Rolene Strauss, 22 ans, a été sacrée dimanche à Londres.

    Les bookmakers britanniques ne sont pas trompés en disant que Miss Afrique du Sud était la grande favorite de cette 64ème édition du concours Miss Monde avec une cote de 6 contre 1. Ce soir, en direct de l'auditorium ICC de Londres, Rolene Strauss l'a emporté sur Miss Hongrie, première dauphine, Miss États-Unis, deuxième dauphine, Miss Angleterre et Miss Australie. Ces deux dernières figuraient également parmi les favorites. La jeune sud-africaine succède ainsi à Megan Young, Miss Philippine 2013.

    Étudiante de 4ème année de médecine, Rolene Strauss, 22 ans, 1m77, déclare être comme elle est grâce à sa famille. Sa passion pour la médecine lui vient de son père, sa mère lui a appris la force de l'esprit et son frère, la compassion et la patience. Avec cette conception de la vie, elle aimerait ouvrir une entreprise centrée sur la santé des femmes, finir ses études et devenir médecin. Pendant son temps libre, elle aime jouer au golf, au netball et faire du vélo. Elle adore les livres éducatifs, jouer de la flûte, du piano et de la guitare.

    le figaro

  • #2
    elle a de belles dents
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space
      elle a de belles dents
      Que les dents, .. c'est tout ce que tu as vu ?
      un visage agréable quoique ce n'est pas mon genre
      c'est rare que miss monde soit africaine ... cette fois elle vient de l’extrême sud , dans les prochaines années pourquoi pas de l’extrême nord de l’Afrique c'est à dire l’Algérie ... mais là faut un travail de fond..

      Commentaire


      • #4
        Elle est magnifique

        Commentaire


        • #5
          elle est encore plus belle au naturel sans extra cils

          Commentaire


          • #6
            Franchement oui Ellisar ! Elle est canon au naturel et puis elle n'a que 22 ans, le naturel leur va mieux.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              elle mérite son titre de miss monde !!

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas voté oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  subliiiiiiiiime j'adore !!!!!
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X