Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasins ouvert le Dimanche !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magasins ouvert le Dimanche !!!!

    Bonjour oui comme le dit le titre on entend beaucoup du travail le Dimanche je ne parle de pas de ceux qui sont de garde mais des Magasins ouvert le Dimanche ...

    Il est vrai que beaucoup adorent a ce que le Dimanche les magasins soient ouvert Aussi je me rappelle que dans certains pays tous est fermé en premier l’Allemagne j’ai mis pour a une condition que ce parte sur la base du volontariat je connais beaucoup de gens qui aimeraient travailler le Dimanche pour arrondir leurs fin de mois par contre attention aux dérives et aux abus des Employeurs….

    Alors pourquoi pas le Dimanche !!!!
    12
    Pour
    58,33%
    7
    Contre
    25,00%
    3
    Sans Opinion
    16,67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Contre !

    on vit deja dans un monde de consommation excessive.

    on peut consommer 6 jours sur 7 ce n est pas suffisant ??? Faut encore ajouter le dimanche ? Comme si il n y avait que les achats dans nos quotidiens !!

    Tu penses réellement que les employés beneficieront d avantages en travaillant le diamnche ! Seront ils exonérés d impots ? Signeront ils une decharge ou ils stipuleront leur volonté de travailler le dimanche ??, je ne crois pas du tout que ce soit un amendement pour créer des emplois, mais pour augmenter la conommation !

    comme tu le dis il y a bcp de pays ou tout est fermé le dimanche et cela n empeche personne de vivre...au contraire.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda

      Je te comprend mais parfois les gens n'ont pas le temps je suis partisans du travail le dimanche pour que certains puissent améliorer leurs fin de mois en période de fêtes c'est tout mais pas toutes l'année le repos c'est sacré

      Commentaire


      • #4
        Je pense que la France est parmi les dernieres pays a la traine par rapport aux pays americains, grande bretagne, moyen orient, asie, australie etc concernant l'ouverture le dimanche

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche parce que c'est du pain béni pour les grandes chaînes et la mort des petits magasins donc des entreprises en faillites et augmentation du chômage.
          C'est au bénéfice des leader et non pas pour l'intérêt du consommateur.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche parce que c'est du pain béni pour les grandes chaînes et la mort des petits magasins donc des entreprises en faillites et augmentation du chômage.
            C'est au bénéfice des leader et non pas pour l'intérêt du consommateur.
            Hello Inata, pas faux mais il suffit juste de bien reguler, la ou je suis les grandes enseignes ouvrent le dimanche de 11h a 17h et les petits commerces cohabitent le plus normalement du monde.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Diamond
              C'est vrai pour le retard la France reagis toujours en différé

              Inata
              Je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche parce que c'est du pain béni pour les grandes chaînes et la mort des petits magasins donc des entreprises en faillites et augmentation du chômage.
              C'est au bénéfice des leader et non pas pour l'intérêt du consommateur.
              Oui c'est ton avis mais les petits commerces ne vendent pas ce que vends les grandes chaines et je parle du travail dominicale durant les Fêtes
              je vois plus du coté des employés qu'ils veulent mettre du beurre dans leurs épinards mais je dis aussi attention aux dérives il faut que cela reste sur du volontariat ...

              Commentaire


              • #8
                les magasins de bouffe c'est "normal" ca a toujours été..........apres les fringues et tout ce qui s'en suit......Non.......


                je bosse un dimanche sur deux,suis toujours vivante!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour mais attention aux dérives!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans certains pays tous est fermé en premier l’Allemagne
                    En Suisse aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohoo,

                      Et cela n empeche de vivre normalement ??


                      Je ne comprends pas cette course á la consommation.
                      Vous pensez réellement que l ouverture le dimanche augmentera les emplois ?
                      Prenez les 35h....

                      Et meme pour l alimentation, quand on sait que c est fermé on prevoit...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohoo,

                        Et cela n empeche de vivre normalement ??
                        Oui, ceux qui travaillent dans les magasins ont des familles aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, ceux qui travaillent dans les magasins ont des familles aussi
                          exactement !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi pas, ca serait l'occasion de permettre aux jeunes etudiants de travailler et ne pas penaliser les travailleurs

                            Et puis je suis sur que ca sera bien accueilli par la polpulation comme l'a ete le sunding trading a London et ailleurs dans d'autres pays

                            Commentaire


                            • #15
                              Les grandes surfaces ici ouvrent le Diamnche de 10h a 16:00

                              Je n ai pas de probleme, s ils ferment le dimanche, on va pas mourir de faim.

                              D ailleurs j aime pas faire shopping le week end.
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X