Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassam Tahhan : « Les Frères Musulmans sont une organisation terroriste »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bassam Tahhan : « Les Frères Musulmans sont une organisation terroriste »



    L'Académie de Géopolitique de Paris organisait à l'Assemblée Nationale ce jeudi 11 décembre un colloque intitulé « Géopolitique du Terrorisme ». Se sont succédés plusieurs intervenants de qualité. Nous avons choisi de vous retransmettre l'intervention de Bassam Tahhan, Professeur de géostratégie à l’École Nationale Supérieure de Techniques Avancées (Ensta). Voici un extrait :

    « Je dirais au président de la république française : comme j'ai montré par les textes [des Frères Musulmans nda], l'organisation des Frères Musulmans est une organisation terroriste. Il faut absolument la classer comme telle, et officiellement, au niveau juridique. Je dirais que le Hezbollah ne l'est pas. Le Hezbollah défend une cause juste, qui est une Résistance [...]. On vous dit 'l'Iran est terroriste'. Mais dites-moi, depuis des années, qu'a commis l'Iran ? »

    http://www.cercledesvolontaires.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le grand dilemme des musulmans?
    faut il suivre ce que disent les occidentaux:hizballah et iran terroristes,
    ou les préceptes de l'islam,qui respectent les confreries musulmanes telles les frères musulmans.

    « Je dirais au président de la république française : comme j'ai montré par les textes [des Frères Musulmans nda], l'organisation des Frères Musulmans est une organisation terroriste. Il faut absolument la classer comme telle, et officiellement, au niveau juridique. Je dirais que le Hezbollah ne l'est pas. Le Hezbollah défend une cause juste, qui est une Résistance [...]. On vous dit 'l'Iran est terroriste'. Mais dites-moi, depuis des années, qu'a commis l'Iran ? »

    Commentaire


    • #3
      ou les préceptes de l'islam,qui respectent les confreries musulmanes telles les frères musulmans.
      justement ils ne respectent pas les preceptes de l islam
      car le fondateur de la secte des freres musulmans etait un agent des sevices anglais
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        justement ils ne respectent pas les preceptes de l islam

        c'est un peu étroit comme conclusion,tout etant qu'on peut leur reprocher de faire de la politique et de vouloir vite un changement,ce qui est peut être naïf de leur part.

        car le fondateur de la secte des freres musulmans etait un agent des sevices anglais
        j'en doute,et même si!.
        le résultat est une confrérie,pas une secte, qui prône l'harmonie;,t la spiritualité pour le bien de la société musulmane

        Commentaire


        • #5
          mouais.....on leur ôte tous leur droit .....ensuite on attend qu'ils tendent la joue .....des terroristes oui...et c'est justifier....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bassam Tahhan : « Les Frères Musulmans sont une organisation terroriste »
            Il aurait été possible de débattre de ça si l'affirmation ne venait pas d'un soutien à un criminel de guerre!!! lorsqu'on est supporter de Assad, on a aucune crédibilité.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rodmaroc
              Il aurait été possible de débattre de ça si l'affirmation ne venait pas d'un soutien à un criminel de guerre!!! lorsqu'on est supporter de Assad, on a aucune crédibilité.
              Tu n'es pas le nombril du monde !!
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas le nombril du monde !!
                ne projette pas tes désirs inconscients sur moi...j'ai juste émis un avis.

                Commentaire


                • #9
                  car le fondateur de la secte des freres musulmans etait un agent des sevices anglais
                  disque rayé, ça ne marche plus , à chercher d'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Il aurait été possible de débattre de ça si l'affirmation ne venait pas d'un soutien à un criminel de guerre!!! lorsqu'on est supporter de Assad, on a aucune crédibilité
                    Tous ceux qui sont contres les freres musulmans appartiennent de 2 type de groupes
                    groupe1: les dictateurs , tyran, Surtout des Etat
                    Groupe 2: des gens qui soutiennent le groupe 1

                    Fait un tour de monde et tu vas voir que ce que je dis est vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      comme a sydney
                      c tout chaud
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=339517
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          ce monsieur de la video ...defoce des portes ouvertes ..et il completement a coté de la plaque

                          je laisse de coté le fait qu'il ne donne aucune date a ces textes de hassan el banna ..qui je le signale ont été ecrits en plein occupation coloniale ....d'ou leur caractere guerrier ...dont on comprend aisment la tonalité ...il s'agissait simplement de motiver la revolte contre l'ennemi colonial ....

                          deuxieme betise du monsieur ...c'est qu'il semble présenter le discours des FM comme en oposition avec l'islam et donc vouloir absoudre ce dernier des charge guerriere (djihad) des FM ...alors que ces derniers ne font que reprendre les textes coranique et les hadiths pour bâtir leur discours ..

                          Commentaire


                          • #14
                            non epicure
                            il parle de passages d ecritures qui n ont jamais etaient traduites
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par boussad

                              le grand dilemme des musulmans?
                              faut il suivre ce que disent les occidentaux: hizballah et iran terroristes,
                              .

                              Oh bon SUIVRE le Khorti des banikelbounes -Roi ???


                              HIER ...
                              Espagne : démantèlement d'un réseau jihadiste d origine marocaine , huit arrestations à Melilla AINSI au Maroc ... ,
                              - ils sont accusés d'avoir envoyé des jihadistes en Syrie et Irak pour commettre des crimes et massacrer des musulmans ..

                              Héhé c est ça l Islam ...??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X