Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa et titre de congé , comment faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa et titre de congé , comment faire ?

    salut a tous

    Je suis actuellement en train de préparer mon dossier de visa pour un premier voyage Touristique mais je viens d'apprendre qu'il me faut le titre de congés est ce que c'est obligatoire? car si c'est le cas cela me poserait vraiment problème pour des raisons liés à l'administration dans laquelle je travaille

    est ce que vous avez déjà déposer un dossier sans titre de congé ?

    Je n'ai pas encore choisi ma destination , j'aimerai donc aussi savoir quels consulats exigent ou non ce satané papier ( j'ai vu que malte et la France l’exigeait je crois )

    Sinon un congé maladie ca peut le faire ?

  • #2
    Sinon un congé maladie ca peut le faire ?
    Un arret maladie signifie que tu es dans l'impossibilité de travailler, tu risques de ne pas percevoir tes d'indemnité si certaines conditions d'arret ne sont pas respectées. Alors, voyager ce serait le comble.

    A mon avis c'est une mauvaise idée.

    Sinon, je ne pourrais pas t'aider pour les autres questions.

    Tu auras surement des réponses des FAistes. Bonne chance altivo
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      altivo :

      Ils te le demanderont pas forcement ..le dossier du visa a ete beaucoup alleger..mais prend tes precautions quand meme ca serait bete d'essuyer un refus pour un telle papier ..
      Conge' maladie pour faire le touriste c'est typiquement algerien ca !! :22: en plus d'essuyer un refus tu va etre ficher avec les da3iches ..

      Commentaire

      Chargement...
      X