Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montréal: La présidente d'un groupe de défense des femmes musulmanes sonne l'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montréal: La présidente d'un groupe de défense des femmes musulmanes sonne l'alarme

    000000000000000000000000000
    Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 22h12.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il est chaud l'islamophobe ce soir dis donc!!!

    Commentaire


    • #3
      non le 'musulmanophobe'

      ..........
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        occupes toi des fesses de la tienne
        eternel cocu
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Peut-être que sa femme exige de lui la moitié de son salaire pour faire tourner la baraque ?!!
          c la mere de mes enfants elle a 100% de mon salaire
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            100% solas !! Va falloir creer aussi un groupe pour les hommes .. Qui veut le defendre !??

            Commentaire


            • #7
              Les hommes arabes confondent machisme et Islam.

              Ils utilisent l'Islam et le détournent pour mieux dominer les femmes.

              Ils prennent Dieu pour un homme comme eux (estaghfir allah) qui est avec eux et contre les femmes.

              Bravo et bon courage à toutes ces femmes qui ont brisé le silence et se battent pour leur dignité et leurs droits.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Megane

                pourquoi hommes '' arabes '' ? la majorité ne feraient jamais ça d'ailleurs.
                je dirais plutot certains pseudos hommes musulmans,
                puis au canada il y a beaucoup de ressources, n'importe quelle femme qui a des problemes avec l'autorité ou l'abus de son mari peut avoir de l'aide pour l’hébergement et pour se trouver de l'emploi,

                l'histoire de l'homme qui menace son épouse de lui retirer le parrainage... laisses moi rire , elle l'a cru peut être par ignorance des conditions de parrainage , pendant ce temps '' lui seul '' pendant 3 ans il est responsable de '' toutes '' ses dépenses même pour une brosse a dents !, qu'il ose essayer de lui faire du chantage et qu'il ose '' essayer '' de l'appliquer, c est lui seul qui sera sanctionné et tout les frais que le gouvernement va utiliser pour reprendre en main la dame, la facture va etre envoyée a cet homme , vive le canada

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Elissar,

                  J'ai mis les hommes arabes, parce que ce sont les arabes qui ont repris leurs traditions machistes d'avant l'Islam après la mort du prophète.

                  Et depuis les musulmans ont fini par confondre ces traditions avec les percepts de l'Islam.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    - Il ordonne à sa femme de mettre le salaire qu'elle gagne dans un compte conjoint et de n'y pas toucher sans sa permission[...]
                    Ceci est plutôt contraire au commandeement de l'Islam qui impose à l'homme d'entretenir sa femme et non profiter des ses biens et autres ressources qui restent sa propriété propre et par conséquent, c'est lui qui n'a pas le droit d'y toucher sans l'accord explicite de la femme...

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane, les hommes arabes n'aimaient pas que leurs épouses travaillent ( ce n'est pas propre aux arabes d'ailleurs , meme les europeens jusqu'au année 1960 voir un peu plus pour beaucoup ), quand au machisme pas plus que les autres hommes de la meme époque ,

                      un homme qui laissait sa femme travailler était plutot un signe qu'il n'était pas assez homme pour subvenir a ses besoins et celle de sa famille seul ( a part si c'est leur propre entreprise familiale ), du coup je ne vois pas comment il va lui soutirer sans argent par exemple. ( tiens ça me rappel meme un passage de la petite maison de la prairie quand la famille Ingalls avait des problemes financiers et que la maman a proposé de travailler chez les parents de de nelly, le mari a eu beaucoup de difficulté avec ça )

                      je ne connais aucun homme arabe de pres ou de loin qui fait ça a sa femme, ça reste des cas propres au caractère du pseudo homme ( de n'importe quelle origine ), celle qui vit au canada honnêtement, ne doit hésiter a quitter un con pareil, il y a toutes les aides possibles pour s'en sortir.

                      Egomis, tout a fait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Elissar,

                        je ne connais aucun homme arabe de pres ou de loin qui fait ça a sa femme, ça reste des cas propres au caractère du pseudo homme ( de n'importe quelle origine ), celle qui vit au canada honnêtement, ne doit hésiter a quitter un con pareil, il y a toutes les aides possibles pour s'en sortir.
                        Moi non plus, je n'ai jamais eu connaissance de tels cas.
                        Par contre je connais beaucoup de couples qui ont divorcés et où les épouses s'en sortent gagnantes dans tous les cas; pension alimentaire, la garde des enfants, et le partage des biens 50/50... par fois même envoyer en prison un mari menaçant (juste former 911, et c'est parti)
                        Je pense que la présidente cherche de la pub en s'attaquant à l'Islam, quand on sait qu'il y a de dizaines d'ONG, des intervenant(tes) même dans les mosquées.
                        Les arabes, je ne sais pas qu'est ce qu'on a contre les arabes..
                        A Montréal les musulmans d'origines arabes sont minoritaires, je trouve que ces derniers sont les plus ouverts, la majorité vient d'Afrique du nord.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Elissar,

                          un homme qui laissait sa femme travailler était plutot un signe qu'il n'était pas assez homme pour subvenir a ses besoins et celle de sa famille seul ( a part si c'est leur propre entreprise familiale ), du coup je ne vois pas comment il va lui soutirer sans argent par exemple. .............

                          je ne connais aucun homme arabe de pres ou de loin qui fait ça a sa femme, ça reste des cas propres au caractère du pseudo homme ( de n'importe quelle origine )
                          Et pourtant il y a en a j'ai connu personnellementdes cas comme ça, dont un couple ici en France dans lequel madame travaillait et monsieur passait ses journées à ne rien faire (il ne travaillait pas) et devine quoi, le salaire de madame était directement versé sur le compte du couple et c'est monsieur qui gérait le budget.
                          La fille à l'époque jeune mariée sans enfants, ne voulais pas créer de problèmes dans son couple (c'est ce qu'elle disait en tout cas), je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

                          Quand aux cas en Algérie où madame travaille et monsieur ne travaille pas, il y en a plein et madame doit ménager la susceptibilité de monsieur en lui laissant la tache de dépenser l'argent pour ne pas blesser son orgueil...
                          Donc des cas pareils ca existe tu dresses un portrait d'homme zaama fier, mais quelques fois l'argent leur fait oublier la fierté.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X