Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants marchent 20km par jour pour aller à l'école

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants marchent 20km par jour pour aller à l'école


  • #2
    Il est où le ministre de la solidarité nationale qui distribue des bus "Tadamoun" à gauche et à droite ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Des enfants qui souffrent autant et risquent même leur vie pour aller à l'école, et l'état qui gaspille des milliers de milliards dans des festivals et autres futilités
      Et après on me demande pourquoi je réagi mal, je m'énerve, je critique le pouvoir ... yaw ki ma hbeltch rani labess

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas nouveau Myst ! C'est depuis toujours....
        J'ai mes cousins qui allaient au college en traversant tout un djbel et même à l'horizon tu en voyais pas la fin des champs de blé avant d'arriver à la ville.
        Par contre les cousines ont arrêté l’école parce qu'elle n'avaient pas le droit d'aller aussi loin. Ca remonte à des dizaines d'années.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Oui ce n'est pas nouveau, et alors ?

          Commentaire


          • #6
            Tu semblais surpris par cette nouvelle très choquante !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Je pensais être clair, mais maalich n3awed

              Des enfants qui souffrent autant et risquent même leur vie pour aller à l'école, et l'état qui gaspille des milliers de milliards dans des festivals et autres futilités

              Commentaire


              • #8
                Oui et moi je te dis " On le dit depuis un siecle, merci pour le rappel "


                Bonne nuit
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  C'est en effet scandaleux que de nos jours, de petits enfants soient encore forcés de parcourir plus de 10 kms par jour y compris par temps de froid et de pluie et avec le risque d'agressions, pendant que des centaines de millions $ d'argent public sont gaspillés chaque année dans des projets ou des activités futiles.

                  Construire une école primaire toute proche, recruter quelques profs et mobiliser un bus de transport scolaire ne sont pas une dépense astronomique pour un pays comme l'Algérie qui engrange plusieurs dizaines de milliards de pétrodollars par an.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas nouveau Myst ! C'est depuis toujours....
                    Nous sommes en 2014 et ce n'est pas l'argent qui manque. Ce genre de scènes ne doivent pas exister.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Des enfants qui souffrent autant et risquent même leur vie pour aller à l'école, et l'état qui gaspille des milliers de milliards dans des festivals et autres futilités
                      __________________


                      yak la grande mosquee
                      c une grande futilite
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Shadok

                        Évidement que c'est une honte.
                        Mon poste se voulait accusateur pas un contre exemple.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          C est honteux, c est malheureux c est triste..''


                          Et pourtant comme dit Shadok c est en 2014, cela ne devrait pas exister.....
                          Et pourtant, on reprend le meme, et on recommence, cela ne devrait pas exister...cherchez la cause.....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en faisais une bonne 15 aine avec le sac sur les épaules........pas traumatisée!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              yak la grande mosquee
                              c une grande futilite
                              Je le pense aussi

                              j'en faisais une bonne 15 aine avec le sac sur les épaules........pas traumatisée!
                              T'as raison, on va attendre qu'on retrouve un de ces gosses violé et découpé en morceau dans un sac en plastique pour enfin penser à sa sécurité. En attendant, continuons à gaspiller des milliards de $ à droite et à gauche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X