Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Vista

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft Vista

    bonsoir

    Qui sait pour quand attend t'on le nouveau systeme d'exploitation de microsoft ? et quels sont les nouveautés par rapport à microsoft XP ?

    http://www.microsoft.com/france/wind...a/default.aspx

    http://www.zdnet.fr/produits/logicie...0.htm?tab=test
    Dernière modification par absent, 15 novembre 2006, 19h07.

  • #2
    Puisque tu connais les réponses Tolk, pourquoi tu poses les questions???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      non, je ne connais pas la réponse, certains disent qu'il sort à la fin de l'année, d'autre disent qu'il sortira en cours d'année prochaine, on ne comprends plus rien !
      Et puis j'avais pour projet d'acheter un nouveau PC, mais s'il sort en début d'année prochaine (??) autant attendre que les ordin vendus sur le marché soient tous passés sur Vista, ce serai dommage d'acheter un PC avec XP maintenant, donc est-ce qu'il y a des informaticiens ici qui s'y connaissent et qui peuvent nous dire une date précise

      Commentaire


      • #4
        La bonne réponse est celle de Microsoft! La sortie de Windows Vista est prévue pour le 30 janvier 2007 pour les particuliers (magasins et assembleurs de PC). Il sera disponible d'ici fin novembre 2006 pour les entreprises : http://www.microsoft.com/france/wind...a/default.aspx

        Commentaire


        • #5
          merci Nassim, ça a le merite d'être claire

          Commentaire


          • #6
            je utilise déja vista version beta et coyer moi c'est vraiment facinant aussi l'office 2007 je vous les conseil mes amis
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

            Commentaire


            • #7
              office 2007 il y a une version beta sur le site microsoft, un magazine informatique a aussi sortit un cd de cette version d'evaluation (valable jusque fin janvier )

              Commentaire


              • #8
                un magazine informatique a aussi sortit un cd de cette version d'evaluation (valable jusque fin janvier )


                > Micro-Actuel, N°2 de septembre/octobre 2006 (4,5 Euro) : Maitrisez Microsoft Office (CD office 2007 professionnal plus offert )

                Commentaire


                • #9
                  En Algérie, il sera disponible avant le 30 janvier 2007, dans les meilleures boutiques pirates de la capitale
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tolkien

                    Tu peut acheter ton PC tolkien avec un systeme d'exploitation windows xp avec un upgrade gratuit vers vista ,et je te conseille de l'assembler chez dell avec le fameux intel core duo...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci thug life, bonne idée ça de demander une remise à niveau gratis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X