Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Eric Zemmour imagine la déportation des musulmans français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Eric Zemmour imagine la déportation des musulmans français

    Eric Zemmour polémique urbi et orbi. Dans une interview au journal italien Corriere della Sera datant du moins d'octobre, l'auteur du Suicide français Eric Zemmour juge que l'hypothèse de la déportation des cinq millions de musulmans français, bien que "irréaliste", peut se comparer avec "les cinq ou six millions d'Allemands qui ont dû quitter l'Europe centrale après la guerre" ou avec l'expulsion d"'un million de pieds-noir" d'Afrique du Nord dans les années 60: "L'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que vingt ans après, un million de pieds-noir allaient devoir quitter l'Algérie pour rentrer en France?" Des propos relevés et dénoncés par Jean-Luc Mélenchon sur son blog.

    "Nous allons vers le chaos"

    Quand le journaliste lui rétorque que ces exodes sont dus à "d'immenses tragédies", Eric Zemmour se contente d'affirmer que "nous allons vers le chaos". Mais uniquement par la faute des musulmans français, qui refusent selon lui de vivre "à la française", en "mangeant par exemple du fromage" ou en "plaisantant dans les cafés et en faisant la cour aux jeunes filles". Il trouve par ailleurs le Front National "trop à gauche du point de vue social" et "pas assez engagé contre le mariage homosexuel". Mais dédaignant la politique, Eric Zemmour déclare mener une "guerre culturelle, comme Gramsci", le fameux théoricien du communisme italien.

    L'expresse

  • #2
    Sa gueule donne envie de gerber....

    Commentaire


    • #3
      De plus en plus dangereux ce mec. son danger provient de la pertinence de ses analyses, mais comme il ne va jamais au bout de ses analyses (par idéologie), il fait dans la manipulation. et il n y a personne en face pour le mettre face à ses responsabilité.

      exemples :

      - Quand il dit qu'il y a un remplacement de la population, par l'immigration, il a tout à fait raison, mais de quelle population s'agit t-il? c'est ce qui omet de préciser, l'immigration sert à remplacer l'ancienne classe pauvre, les français de type européen (français portugais espagnoles) historiquement ouvriers et pauvres, font partie de la classe moyenne, et comme le système capitaliste ne peut fonctionner sans une classe pauvre, il a fallu importer cette classe. quand la classe ouvrière et pauvre était européenne, on parlait de lutte de classe, mais depuis qu'elle étrangère on ne parle plus de lutte de classe mais de racisme et d'identité.

      - Quand il dit qu'il y a occupation de territoires français, il omet de préciser qu'il s'agit de territoires pauvres, et que les européens qui quittent ces territoires car il n y a plus de boucherie non halal, ils le font car ils en ont les moyens surtout, il faut avoir les moyens pour quitter les cités et aller s'installer dans une zone pavillonnaire. le peu d'européens qui reste sont victimes du système, mais sont de plus en plus marginaux.

      qu'ils déportent les étranger, mais il faudrait renouer avec le travail pénible et accepter de vivre en pauvre, ça zemmour ne le dira jamais. et personne n'osera le lui faire remarquer, car c'est politiquement incorrect, la force de zemour vient de la faiblesse de ses interlicuteurs. aucun français n'osera dire que les français refusent le travail pénible cela sous entend qu'ils sont feignants, or ce n'est que la théorie des classes qui a évolué avec l'immigration de masse.
      Dernière modification par absent, 16 décembre 2014, 12h43.

      Commentaire


      • #4
        Over,

        Ce type c est de la gerbe...et ses soit disant pensées de la Merde..voila c est dit !
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda et Over,

          trop facile de dire que c'est de la gerbe, car lui il est habille, il argumente il a une belle plume, il écrit des livres, il séduit beaucoup de monde.

          Commentaire


          • #6
            il séduit beaucoup de monde.
            Il ne séduit que les cons dans son genre qui veulent croire en ses théories.

            Il ne mérite pas qu'on s'étale sur ce qu'il débite.

            Commentaire


            • #7
              trop facile de dire que c'est de la gerbe, car lui il est habille, il argumente il a une belle plume, il écrit des livres, il séduit beaucoup de monde.

              moi j'ai pas que c'est de la gerbe, j'ai dis qu'il me donne envie de gerber...

              mtn, s'il séduit du monde comme tu le dis c'est parce que comme tu l'as aussi dis :

              et il n y a personne en face pour le mettre face à ses responsabilité.

              Commentaire


              • #8
                Quant est ce qu'on cessera de donner de l'importance à ce minus.?

                Qu'est ce que cette face de suricate a de français pour prétendre rivaliser avec les français de souche ( s'il y en a ) ?

                Désolé mais avec un raciste de ce genre , le délit de faciès est permis !

                Il reste un immigré ( juif berbere )d'Afrique du nord comme tous ceux qu'il veut éjecter.
                Dernière modification par Serpico, 16 décembre 2014, 13h27.

                Commentaire


                • #9
                  Nazi et Sioniste même chose !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Il parait
                    qu'ils fabriquent des croissants de couleurs jaunes ! oeilfermé
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      il est habille, il argumente il a une belle plume, il écrit des livres, il séduit beaucoup de monde
                      Pas convaincue du tout par ce type, que j ai écouté et lu pour pouvoir me permettre mes commentaires.
                      Il séduit les blasés de la gauche bobo et de la droite soft.
                      C est un provocateur, suffisant et narcissique sans respect aucun pour autrui.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Imad
                        Il ne séduit que les cons dans son genre qui veulent croire en ses théories.

                        Il ne mérite pas qu'on s'étale sur ce qu'il débite.
                        cons ou pas ils sont de plus en plus nombreux, hitler avant lui a séduit des millions et on a vu le résultat.

                        c'est un fanatique de l'identité française, d'un nationalisme va t-en guerre. Il est en guerre contre l'immigration musulmane et il souhaite que les français de souche défendent par les armes leur identité. il le fait habillement car il se présente comme un analyste et non pas comme idéologue ou un gourou. il ne prédit pas la guerre civile il la souhaite et la provoque par les médias, par le mensonge (souvent par omission) ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te rejoins Cne et sa meilleure arme sont les médias.

                          C'est pourquoi j'estime que la meilleure façon de le combattre est de l'étouffer ou du moins ses idées.

                          Je me sens complice en participant à ses pseudos débats qui n'ont rien d'un débat. Comme tu dis, c'est juste un appel à la guerre entendu par des gens en mal etre ou juste mal intentionnés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Frieda

                            Pas convaincue du tout par ce type, que j ai écouté et lu pour pouvoir me permettre mes commentaires.
                            peut être que t'as pas les éléments nécessaires pour voir à quel point il est habile

                            Il séduit les blasés de la gauche bobo et de la droite soft.
                            ils sont des millions

                            C est un provocateur, suffisant et narcissique sans respect aucun pour autrui.
                            c'est ce que je pensais, tu te t’arrête à la personne et tu laisse le contenu, tout ce que tu lui repproche ne se voit pas dans ses livres qui sont des best sellers. ça ne m'étonne pas d'une féministe lol ( je taquine)
                            Dernière modification par absent, 16 décembre 2014, 14h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              Imad

                              Je te rejoins Cne et sa meilleure arme sont les médias.

                              C'est pourquoi j'estime que la meilleure façon de le combattre est de l'étouffer ou du moins ses idées.

                              Je me sens complice en participant à ses pseudos débats qui n'ont rien d'un débat. Comme tu dis, c'est juste un appel à la guerre entendu par des gens en mal etre ou juste mal intentionnés.
                              Un homme averti en vaut deux, nous devons tous être vigilants, il ne prédit pas il manipule. Il joue à un jeu dangereux. Les français ont été longtemps humiliés par peur de se faire traiter de racistes ou de sauvages (par opposition aux délinquants étrangers considérés comme des sauvages), beaucoup en ont marre et honnêtement je les comprends. Marine les a décomplexé et Zemmour est entrain de les pousser à la guerre civile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X