Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme MSN !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme MSN !!

    j'ai un probleme bizare sur msn que j'ai jamais eu ,j'aimerais que vous me donniez des conseil pour pouvoir reparé

    alors je me connecte normalment sur msn la fenetre s'ouvre mais aucun message ne passe et je recoi aucun aussi ,et la connexion est normal puisque je peut ouvrir des page normalment je pense que c'est les ports mais je sais pas comment fair pour reparé

    votre aide serai precieuse merci d'avance

  • #2
    Bonjour Amar!
    Je pense que tu as là un problème de Firewall!! En a tu installé un recemment (zônealarm, Kaspersky internet security, Norton firewall...Etc)?
    Est ce que MSN fonctionnait déjà sur ta machine? As tu essayé de réinstaller MSN?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Je crois que les serveurs msn ne fonctionne pas très bien ce soir ... tu n'es pas le seul ...

      Reste qu'à patienter

      Commentaire


      • #4
        je confirme sa délire msn se soire
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Chez moi ça fonctionne normalement!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            je pense que c'est retablit la
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Il y avait en effet des problèmes dans le réseau Live de Microsoft, d'où l'impossibilité de communiquer même connecté à WLM.

              La page qui suit permet de suivre l'état du réseau et de savoir ce qui ne va pas lorsque WLM fait la grosse tête : http://support.live.com/default.aspx

              Commentaire


              • #8
                je vous remerci de votre aide et effictivement tout est rentré dans l'ordre heureusement !!

                et merci nassim pour le lien

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est quand on en a le plus besoin que ça marche plus
                  Le mien rame depuis hier et ce matin c'est de mieux en mieux
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    le mien aujourd'hui ne s'ouvre pas

                    Commentaire


                    • #11
                      que ce ki cloche avec le service MSN ?
                      rien ne fonctionne
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c vrais moi aussi j'ai des soucis avec ma boite hotmail j'ai du mal à l'ouvrir et à la referemer dites moi si je ne suis pas la seule???
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                        Commentaire


                        • #13
                          on est deja trois a avoir le meme problem, brise marine on se quatre avec toi
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X