j'ai un probleme bizare sur msn que j'ai jamais eu ,j'aimerais que vous me donniez des conseil pour pouvoir reparé
alors je me connecte normalment sur msn la fenetre s'ouvre mais aucun message ne passe et je recoi aucun aussi ,et la connexion est normal puisque je peut ouvrir des page normalment je pense que c'est les ports mais je sais pas comment fair pour reparé
votre aide serai precieuse merci d'avance ;)
Bonjour Amar!
Je pense que tu as là un problème de Firewall!! En a tu installé un recemment (zônealarm, Kaspersky internet security, Norton firewall...Etc)?
Est ce que MSN fonctionnait déjà sur ta machine? As tu essayé de réinstaller MSN?
Je crois que les serveurs msn ne fonctionne pas très bien ce soir ... tu n'es pas le seul ...
Reste qu'à patienter
je confirme sa délire msn se soire :rolleyes:
Chez moi ça fonctionne normalement!
je pense que c'est retablit la
Il y avait en effet des problèmes dans le réseau Live de Microsoft, d'où l'impossibilité de communiquer même connecté à WLM.
La page qui suit permet de suivre l'état du réseau et de savoir ce qui ne va pas lorsque WLM fait la grosse tête : http://support.live.com/default.aspx
je vous remerci de votre aide et effictivement tout est rentré dans l'ordre heureusement !!
et merci nassim pour le lien ;)
Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est quand on en a le plus besoin que ça marche plus
Le mien rame depuis hier et ce matin c'est de mieux en mieux :evil:
le mien aujourd'hui ne s'ouvre pas :sad:
Spacialle
16/11/2006, 12h39
que ce ki cloche avec le service MSN ?
rien ne fonctionne :rolleyes:
Brise.marine
16/11/2006, 12h43
c vrais moi aussi j'ai des soucis avec ma boite hotmail j'ai du mal à l'ouvrir et à la referemer dites moi si je ne suis pas la seule???
Jijelinho
16/11/2006, 18h01
on est deja trois a avoir le meme problem, brise marine on se quatre avec toi
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org