Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarite avec kamel daoud-non a l'obscurantisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solidarite avec kamel daoud-non a l'obscurantisme

    ....................................
    Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 01h20.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Meddi

    c a l ambassade us et a l onu qu il faut envoyer cette missive
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Signer cette pétition est un devoir. Aujourd'hui, on appelle à tuer Kamel Daoud, demain ce sera nous.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Je trouve le communiqué en question (en arabe) plus antisémite que menaçant envers le chameau ... donc il fallait choisir un titre adéquat ... à savoir "Solidarité avec David's Camel et Contre l'Antisémitisme" ... c'est plus noble comme cause ... Quand à moi je dis (excusez la vulgarité):" qui se merde s'emmerde" ... et par ce je me désolidarise de David le chameau parce qu'il s'est assis sur la même chaise que Face de dromadaire (éric izimar ou zemour, c'est pas pareil mais c'est la même langue) dans cette émission là ... voilà pour le raccourci
        Dernière modification par absent, 17 décembre 2014, 01h17.

        Commentaire


        • #5
          Signer cette pétition est un devoir. Aujourd'hui, on appelle à tuer Kamel Daoud, demain ce sera nous.
          (excusez-moi, je me permets quand même) et après demain? ...

          Commentaire


          • #6
            Signer cette pétition est peut-être un devoir ..
            Mais uniquement par compassion .. et non pas solidarité

            Commentaire


            • #7
              Avec la demarche !!!!

              Tout a fait solidaire avec le principe !!!!!!!!!
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Le chroniqueur qui a écrit ceci:
                Question fascinante: d'où vient que certains se sentent menacés dans leur identité, dans leur conviction religieuse, dans leur conception de l'histoire et dans leur mémoire dès que quelqu'un pense autrement qu'eux ? La peur d'être dans l'erreur les poussant donc à imposer l'unanimité et combattre la différence ? De la fragilité des convictions intimes ? De la haine de soi qui passe par la haine de l'Autre ? De toute une histoire d'échecs, de frustrations, d'amour sans issue ? De la chute de Grenade ? De la colonisation ? Labyrinthe.
                Ou ceci:

                Mais c'est étrange: ceux qui défendent l'islam comme pensée unique le font souvent avec haine et violence.
                ceci:

                Ceux qui vous parlent de constantes nationales, de nationalisme et de religion sont souvent agressifs, violents, haineux, ternes, infréquentables et myopes
                ceci

                Ceux qui se sentent et se proclament Arabes de souche ont cette tendance à en faire un fanatisme plutôt qu'une identité heureuse ou un choix de racine capable de récoltes.

                Il a ainsi couvert le spectre des algérianités , toutes ou presque. Il a bien couvert et vu juste en chacune d'elles, ceci dit.

                Comment veux-tu, cher Solas, M. Meddi, que ce beau monde puisse se solidariser d'un tel chroniqueur?

                Commentaire


                • #9
                  j'invite tout ceux qui se solidarise avec la liberte de pense et contre la barbarie terroriste a changer leur avatar et mettre la photo de kamel daoud, zkara fi chi 3ibad hna.

                  PS: ceux qui sont contre kamel peuvent mettre la photo de hamadache.
                  Dernière modification par Gingerman, 17 décembre 2014, 15h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut pas etre contre Daoud sans etre pro Hamadach?

                    Je ne suis pas fan de KD (si, un peu avant) mais je suis contre le tuer
                    Dernière modification par Penthy, 17 décembre 2014, 14h51.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      gingerman

                      j'invite tout ceux qui se solidarise avec la liberte de pense et contre la barbarie terroriste a changer leur avatar et mettre la photo de kamel daoud
                      En arriver à l'affichage des avatars est à mes yeux un signe d'épuisement physique de ta part

                      Commentaire


                      • #12
                        Je signe

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut pas etre contre Daoud sans etre pro Hamadach?
                          Si si, c'est au contraire une preuve de bon sens, t'as pas une vision binaire foireuse comme certains

                          Dans sa dernière chronique comme ses précédentes, il enfonce le peuple pour qui il n'a que mépris, et certains ici nous disent qu'il faut que ce même peuple soit solidaire avec lui !!!!!

                          Je suis contre les deux extrémistes, l'un religieux, l'autre athée, qu'ils se démerdent ou s'entre-tuent s'ils le veulent, je ne vois pas pourquoi je serai solidaire avec l'un ou l'autre

                          Signer la pétition ? Non merci ! Je ne veux pas associer mon nom à Sifaoui, BHL, Haziza, la fine équipe du CRIF, du FN, JSSNews, et ses nombreux défenseurs athées/laïcaro-francophilo-islamophobes donneurs de leçons à deux balles qui se reconnaissent en lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst

                            Je suis contre les deux extrémistes, l'un religieux, l'autre athée, qu'ils se démerdent ou s'entre-tuent s'ils le veulent, je ne vois pas pourquoi je serai solidaire avec l'un ou l'autre
                            100 % avec ça !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les ‘extrémistes athées’ ne tuent pas au nom de leur idéologie, ils ne posent pas de bombes, ils ne font pas de fatwas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X