Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-France : 300.000 visas de circulation délivrés aux Algériens en 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-France : 300.000 visas de circulation délivrés aux Algériens en 2014

    L'ambassadeur de France à Alger, Bernard Emié a affirmé, mardi à Alger, que 300.000 visas de circulation avaient été délivrés aux Algériens par ses services consulaires durant l'année 2014.


    Dans une déclaration à la presse en marge des travaux du colloque algéro-français sur "l'hôtellerie et l'ingénierie touristique", le diplomate français a indiqué que les services consulaires de son ambassade avaient délivré en 2014, 300.000 visas de circulation aux Algériens, soit une augmentation de 30% comparé à 2013.

    Dans ce contexte, l'ambassadeur français a rappelé les mesures prises par l'ambassade de France à Alger "pour l'accueil des demandes dans des conditions normales et la facilitation des mesures d'octroi de visas".

    Par ailleurs, le diplomate français a appelé à la consolidation de la coopération et du partenariat entre opérateurs algériens et français, notamment au volet touristique" soulignant par la même l'importance de l'échange d'expériences et d'expertises entre les deux pays dans le domaine touristique en vue d'améliorer le niveau de formation, notamment en hôtellerie.

    APS

  • #2
    Je trouve que c est pas assez

    Commentaire


    • #3
      A moi et à toute ma famille, contre toutes attentes, ils nous ont octroyés des visas de circulation de 5 années !
      Belle surprise !

      Commentaire

      Chargement...
      X