Voir la version complète : Maroc - Gabon
Ah Ok ! tu es un lion feroce toi
et mon plat préféré c'est : steack de fennec avec sauce soja :mrgreen:
le maroc doit arrêter de jouer contre des petites equipes comme le gabon : 7chouma :sad:
On devrai joué contre le bresil
bresil :rolleyes:
redescends sur terre le petit lion, vous etes pas encore a ce niveau là!
Tizinissa
15/11/2006, 23h21
Cavia
Man.ma est notre stratege :D il voit loin dans l'avenir :D
bresil
redescends sur terre le petit lion, vous etes pas encore a ce niveau là!
Je préfére voir mon equipe perdre contre le bresil plutot que de voir mon equipe gagner contre des petites equipes comme le gabon , burkina faso ....
comme je l'ai dit , je souhaite de tout mon coeur de voir mon equipe joué contre le bresil,argentine,hollande..... c'est ce que je ferai si j'étais selectionneur :mrgreen:
même si ils ont gagné 6-0 , je ne suis pas encore rassuré du niveau de l'equipe :sad: , le problème il est mental
est ce que fakhir est obligé de nous faire joué contre gabon , et burkina faso ... les autres pays africains jouent contre des gors calibres :
cote d'ivoire/suede (1-0)
ghana/australie(1-1)
egypte/bresil(très prochainement)
Tizinissa
16/11/2006, 15h35
Les 6 butes de matches: http://www.youtube.com/watch?v=6eMrcCDFTXg
Maroc 40ème au classement fifa :sad: , classement honteux :redface:
J'ai honte vraiment :redface:
le nigeria 11ème mondial
le cameroune 12 ème mondial
le maroc : 40 ème mondial :evil: :evil: :evil:
ithrinarif
17/11/2006, 17h17
pourquoi avoir honte, ce n' est que du foot après tout ???
pour le match, maroc gabon....je l' ai regardé sur arriadia...le type commentait le match, comme si c' etait un match plein d' activité alors que c' etait ennuyant à regarder....j' espère qu' on jouera le prochain match contre une grande equipe....quite à perdre on veut du spectacle!!!!
et vivement le retour des hadji et chammakh....j' espère que les 2 but de lambarki ne vont pas influencé l' entraineur pour le garder parce que vraiment, ce type, c' est une calamité !!!!
en défense chrétien a assuré, talal, fidèle à sa réputation par contre ben askar un peu febril....le milieu de terrain boukhari et safri sont assez bon...aboub...à la poubelle...boussoufa a bien joué mais les attaquent ne comprenaient pas c' est quoi , aller à la reception d' un centre...en bref...il faut encore amelioré cette equipe..... ;)
j' espère que les 2 but de lambarki ne vont pas influencé l' entraineur pour le garder parce que vraiment, ce type, c' est une calamité !!!!
Pourquoi dis tu sa ? il est bon lambarki , aboub à la poubelle
ithrinarif
17/11/2006, 20h22
lambarki, doit probablement etre un pistonné...face à une equipe du gabon, il peut peut etre marquer....mais il est loin , très loin du niveau de chamakh, boussaboun, zerka ou hadji....franchement, je ne pense pas que quelqu' un qui joue dans le golfe à le niveau pour l' international....
quant à ses buts de hier....regarde les et tu verras qu' ils n' ont rien d' exeptionnels....c' est plutot la defense adverse qui etait nul, mais certainement pas lui qui etait fort....ce n' est pas à 28 ans qu' on se revèle etre un attaquant de pointe....à cet age les attaquant descendent d' un cran pour evoluer en milieu de terrain.....
lambarki, doit probablement etre un pistonné...face à une equipe du gabon, il peut peut etre marquer....mais il est loin , très loin du niveau de chamakh, boussaboun, zerka ou hadji....franchement, je ne pense pas que quelqu' un qui joue dans le golfe à le niveau pour l' international....
quant à ses buts de hier....regarde les et tu verras qu' ils n' ont rien d' exeptionnels....c' est plutot la defense adverse qui etait nul, mais certainement pas lui qui etait fort....ce n' est pas à 28 ans qu' on se revèle etre un attaquant de pointe....à cet age les attaquant descendent d' un cran pour evoluer en milieu de terrain.....
Chamakh est irremplacable ainsi que boussoufa .
Mais pourquoi Boukhari ne joue pas comme titulaire ???? :evil: :evil: :evil:
pour moi Boukhari c'est le meneur du jeu de l'equipe du maroc , il doit toujours être titulaire .
Chretien merite d'être titulaire , benaskar est completement desorienté depuis qu'il est parti jouer au qatar.
Aussi je trouve que souari merite aussi d'être titulaire .
ithrinarif
17/11/2006, 20h35
moi j' aime bien ouaddouch, le nouveau d' hier.....il a un vrai gabarit d' attaquant....je le metterais lui en pointe avec chamakh comme soutient....
quant à boukhari.....tu ne t' imagine meme pas comment il doit souffrir dans cette equipe.....il ne parle ni français, ni darija....juste tamazight et neerlandais...mis à part avec boussoufa et diba(neerlandais)....les autres avec qui il pouvait communiquer...ahanfouf, boussaboun,mokhtari et moha (tmazight) sont absent pour le moment....alors si en plus on ne le met pas titulaire, je ne sais pas ce qui doit se passer dans sa tete là..... :22:
c'est une obligation pour le maroc de partir en coupe du monde 2010 ,et surtout de franchir le 1er tour .
J'aimerai qu'on revive le scenario 1986 où le maroc à terminer premier de son groupe :mrgreen: .
ithrinarif
17/11/2006, 21h18
à ça , crois moi, on en est très loin....ce ne sont pas les joueurs, pour une fois, nous avons l' embaras du choix....mais quand on a un general à la tete d' une federation de foot, je ne pense pas que l' on puisse mettre les joueurs dans les bonnes conditions pour atteindre ce genre d' evenements...
à ça , crois moi, on en est très loin....ce ne sont pas les joueurs, pour une fois, nous avons l' embaras du choix....mais quand on a un general à la tete d' une federation de foot, je ne pense pas que l' on puisse mettre les joueurs dans les bonnes conditions pour atteindre ce genre d' evenements...
Un general :surprise: ??? il faudrait le virer de là :mad: !!!!
Maroc 40ème au classement fifa , classement honteux
Pas si honteux, si on voit à quel point on l'était en Coupe d'Afrique.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org