Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Ex UMP Fatima Allaoui pourrait rejoindre le FN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Ex UMP Fatima Allaoui pourrait rejoindre le FN

    Fatima Allaoui n'a pas fermé la porte à une possible adhésion au Front national.




    Interrogée mardi soir sur i-Télé, la conseillère régionale de Languedoc-Roussillon, remerciée de son poste de secrétaire nationale de l’UMP lundi en raison de son appartenance au micro-parti d’extrême droite SIEL, a fait savoir qu’elle avait « apprécié la proposition de Florian Philippot » de rejoindre les rangs du FN, « parce que, ces dernières semaines, c’est la seule parole gentille que j’ai pu entendre me concernant. Ca m’a assez touchée. Et, effectivement, si sa proposition est sérieuse, je l’étudierais. Je n’en dirai pas plus », a-t-elle expliqué.

    Auparavant, elle avait estimé ne pas avoir trahi Nathalie Kosciusko-Morizet, qui l’avait imposée au poste de secrétaire nationale de l’UMP à la formation professionnelle. « J’étais déjà dissidente au niveau de l’UMP, a-t-elle fait valoir. J’avais déjà quitté l’UMP car on avait refusé de m’investir sur le canton où j’avais demandé mon investiture », a-t-elle ajouté, concédant ne pas avoir dit à la vice-présidente du parti qu'elle avait adhéré au SIEL (Souveraineté, Indépendance Et Liberté). Selon elle, ce micro-parti, rattaché au Rassemblement Bleu Marine, n’est pas d’extrême droite. « C’est un parti patriote », a-t-elle estimé. « Le SIEL a été monté au début par des UMP, a-t-elle révélé. On a dévoilé mon nom mais j’aimerais bien qu’on dévoile donc tous ceux qui sont au SIEL et sont à l’UMP également », a lancé l’élue languedocienne.

    Par ailleurs, Fatima Allaoui affirme avoir été exclue du secrétariat national de l’UMP mais pas du parti. Néanmoins, elle ne devrait pas poursuivre l’aventure avec la formation politique dirigée par Nicolas Sarkozy. « Il va de soi que c’est moi qui quitte mes fonctions à l’UMP et notamment au niveau du groupe régional et au niveau du bureau politique », a-t-elle déclaré. « Je ne renouvellerai pas mon adhésion à l’UMP », a-t-elle encore fait savoir.

    source la dépêche

  • #2
    Une Rachida Dati en puissance ! ambitieuse et opportuniste .
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

    Commentaire


    • #3
      Elle est pire que Rachida Dati. J'ai vu son intervention hier soir sur I-Télé.
      Qu'est ce qu'elle a les dents longues !!! Une vraie pourriture. Elle est prête à tout pour réussir, elle vend son âme au diable.
      Elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle reste une aarbia

      Commentaire


      • #4
        C'est une marocaine

        Commentaire


        • #5
          @hafhaf

          Elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle reste une aarbia

          Tu parles là comme un petit blanc
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est une française d'origine marocaine de Beziers .
            Mais y a aussi des Français d'origine algerienne au FN ou sympathisants ou dans des structures proches.

            Commentaire


            • #7
              il y avait bien des juifs dans la wehrmacht , je ne suis plus étonné de rien
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                C'est une marocaine
                Y a pas de français dans cette foutue France ?
                Elles sont partout ces courtisanes marocaines !
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  nabila et zahia

                  Commentaire


                  • #10
                    ah non c'est des "beachs"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi encore cette très FN Fatima ? ça a tout l'air que M6 et Sarkozy sont entrain de placer leur pions.

                      Pour avoir une idée sur leur influence il parait que le Goncourt a été réorienté par un faux-cul marocain admirateur de M6 au désavantage de Kamel Daoud. La décision est loin d'être de l'académie française ... qui ne lui reste de français que le titre.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        le complot est partout


                        il y a une pétition pour sauver la tête de KM va la signer...vite vite vite

                        Commentaire


                        • #13
                          hafhaf bonjour !

                          Elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle reste une aarbia
                          Exactement !

                          C'est une guerre en sourdine qui se trame contre l'Islam et elle fait partie de ces jokers "intellos", (pour la plupart d'origine Maghrébine pour mieux appuyer et donner de la consistance à leur thèse anti-Islam prétextant la guerre contre Daesh) lancés sur la place publique pour sensibiliser le subconscient collectif ...

                          Des qu'ils n'en auront plus besoin d'elle,elle sera jetée aux pâquerettes...

                          A+.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            Si M. Hollande arrivait à être Président de la République française ne serait-ce qu'un jour, ce serait un exploit. Beaucoup de Français poussent leurs Présidents à entrer dans la fonction présidentielle, pourquoi ? Parce que l'influence résiduelle du capitalisme induit encore trop souvent les institutions FR à être dans l'improvisation face aux événements du réel.
                            Comme exemple, il y a eu un décalage entre l'officiel FR et la réalité de l'intervention au Mali. Les Français courent toujours après leur souveraineté. C'est même là la stratégie capitaliste d'avoir fait de la normalité un idéal non atteignable.
                            Dernière modification par jour, 17 décembre 2014, 18h55.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X