Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il la trompe avec sa soeur: une vengeance de génie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il la trompe avec sa soeur: une vengeance de génie

    Une jeune Chinoise a pris son mari en flagrant délit d'adultère avec sa soeur jumelle. La réaction de la femme bafouée a follement amusé les gens qui passaient par là.

    Quand Ting Su, Chinoise de 29 ans, a découvert que son mari la trompait avec sa soeur jumelle, son sang n'a fait qu'un tour. Bien décidée à se venger, la jeune femme a localisé le smartphone de son époux et a suivi le couple illégitime jusque sur le parking d'un centre commercial.

    C'est là qu'elle a trouvé son époux, Cheng, 30 ans, nu comme un ver dans sa voiture en compagnie de sa soeur, raconte «Opposing Views». Pris en flagrant délit, les deux tourtereaux ont bondi hors du véhicule. Sentant qu'il y avait un bon coup à jouer, la femme trompée s'est précipitée dans la voiture, a pris le volant et s'est enfuie, laissant son mari et sa soeur jumelle en plan, dans leur plus simple appareil au beau milieu d'un parking bondé.

    «C'était tellement rigolo. De nombreux passants ont pris leur smartphone et j'en ai fait de même. Il tapait contre la vitre avec son poing et il lui criait dessus, mais elle n'était pas en train de plaisanter», raconte You Meng, un témoin. Depuis, Ting a demandé le divorce. Son mari et sa soeur vivaient une aventure depuis qu'elle avait accouché de jumeaux.
    20 minutes

  • #2
    juste retour des choses !


    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      on mari et sa soeur vivaient une aventure depuis qu'elle avait accouché de jumeaux.
      Elles sont jumelles donc il a opté pour le même modèle mais sans les "séquelles" post accouchement....Chih fih

      Commentaire


      • #4
        les deux tourtereaux ont bondi hors du véhicule. Sentant qu'il y avait un bon coup à jouer, la femme trompée s'est précipitée dans la voiture, a pris le volant et s'est enfuie, laissant son mari et sa soeur jumelle en plan, dans leur plus simple appareil au beau milieu d'un parking bondé.
        le probleme, c'est que ces gens la spectateurs vont mettre les photos sur le net, les gens qui les connaissent vont croire que c est elle meme qui est nue avec son mari ( au lieu de la soeur jumelle ) , pas fort pas fort oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Bien fait!

          Ca restera dans leur histoire un humiliation à la hauteur de leur traitrise.

          Comme on dit chez nous: elli i7eb lefdhi7a rebbi yefedh7ou.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              il c'est fait des jumelles.....comme je le comprend...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ça pourrait arriver à n'importe qui

                prendre sa femme pour la soeur et la soeur pour l'originale et l'originale pour la soeur...., je sait plus quoi

                Commentaire


                • #9
                  Fallait au moins garder le pull
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous cas il a perdu la plus futée des deux

                    Commentaire


                    • #11
                      Son mari et sa soeur vivaient une aventure depuis qu'elle avait accouché de jumeaux.
                      comme quoi l'histoire risque de se reproduire dans 20 ans si les genes du papa sont dominants

                      Commentaire


                      • #12
                        pas gentil les passant ils auraient peu les couvrires quel epoque!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je relis le texte et je le trouve encore plus bizarre, ils ne pouvaient pas aller ailleurs que dans un parking ? en plus d'apres l'image c est un parking extérieur donc, tout le monde peut les voir et les prendre en photo meme dans la voiture,

                          et encore , pourquoi seraient t'ils sorties les deux de la voiture nus en voyant la dame?

                          c est .. du n'importe quoi , c'était peut etre un tournage de film oeilfermé
                          Dernière modification par Elissar, 19 décembre 2014, 17h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            El khal3a....le cerveau est parti en vrille! C'est clair que c'est n'importe quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je rejoins Elissar , cette histoire c'est du bidouillage, ils pouvaient facilement aller dans un hotel , la Chine n'exige pas la carnet de famille pour le couple qui loue une chambre commune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X