Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasri, Ribéry, et Anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasri, Ribéry, et Anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les Français

    Quatre ans après Knysna, Raymond Domenech peut se féliciter d'être enfin moins détesté que certains de ses joueurs. VSD publie ce jeudi un sondage dans lequel l'hebdomadaire livre, entre autres classements sur les têtes à claques 2014, le top 10 des sportifs les plus détestés par les Français. Evidemment, les footeux, qu'ils réussissent ou qu'ils ne réussissent pas, sont en place.

    Le plus «agaçant» de tous selon les termes exacts du sondage? Franck Ribéry, qui donne des boutons à 61% des sondés, juste devant l'éternel Samir Nasri (41%) et Nicolas Anelka, qui méritait pourtant mieux qu'une troisième place (55%). Suivent ensuite Karim Benzema et Raymond Domenech, alors que le premier non-footballeur à apparaître se nomme... Jo-Wilfried Tsonga, qui déplaît à 24% des Français.
    .
    .
    .
    .

  • #2
    Savezt-vous quel est le point commun à ces 4 footballeurs français ?
    .
    .
    .
    .

    Commentaire


    • #3
      02 rebeus, 04 musulmans.

      Commentaire


      • #4
        02 rebeus, 04 musulmans.
        5/5
        Et pour moi, cela veut dire en clair, que les 1ers critères de préférence chez les français sont : les origines et la religion. (j'espère me tromper)
        .
        .
        .
        .

        Commentaire


        • #5
          J'aurais mis Ribéry et Benzema
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ils dtestent benzema?,

            Commentaire


            • #7
              nasri , rebéry et benzema m'agace vraiment , je ne les aime pas...mais je déteste encore plus ce con de domenech .......il m'énerve ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                moi ce qui m enerve c est surtout ses gaulois qui cherche a tout prix a trouver un joueur capable de virer benzema car ils ne l aiment pas mais n ont pas le choix

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi ils dtestent benzema?,
                  Bonne question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que c'est pas un vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ils dtestent benzema?,
                      Benzema et Ribéry il ne faut se demander qui les déteste mais qui les aime..
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Benzema est un grincheux.Il refuse toute intégration au Real Madrid.D'ailleurs
                        jusqu'à présent,il ne parle tjrs pas l'Espagnole.Idem pour les 3 autres.
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça leur fait une belle jambe
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Space chez nous on dit nasse tkasseb et nasse thasseb
                            ça veut dire des gens gagnent et d' autres comptent
                            y'en a marre avec ces sondages à la con
                            Dernière modification par Iben_roched, 19 décembre 2014, 20h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui voilà
                              les chiens aboient , la caravane passe ...
                              les malins avancent et se font du pognons ,et les imbéciles cochent les cases ...j'aime ...j'aime pas
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X