Annonce

Réduire
Aucune annonce.

150 femmes tuées pour avoir refusé d’épouser des jihadistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 150 femmes tuées pour avoir refusé d’épouser des jihadistes

    Selon la presse turque, Daesh aurait exécuté 150 femmes parce qu’elles n’auraient pas voulu se marier à des jihadistes. Les corps des femmes auraient été enterrés à Fallujah en Irak, une ville aux mains des islamistes, non loin de Badgad.



    Selon la presse turque qui cite le ministère des Droits de l’Homme irakien, "au moins 150 femmes" auraient été récemment exécutées dans la province d’Al-Anbar, contrôlée en large partie par Daesh. Selon le ministère, ces assassinats sanctionneraient le refus de ces femmes à se marier avec des jihadistes.

    Selon Al-Arabiya, le groupe salafiste avait distribué des tracts expliquant qu’à partir du 12 décembre, tous les combattants jihadistes avaient le droit de marier n’importe quelle femme, même mineure ou enceinte.

    Les crimes auraient été perpétrés par le militant islamiste Abu Anas Al-Libi. En marge de ce drame, de nombreuses familles auraient également été forcées à migrer dans une province voisine.

    Cette révélations survient alors qu'une fosse dans laquelle reposaient 230 cadavres d’opposants à Daesh a par ailleurs été découverte dans l’est de la Syrie.

    Les assauts contre les minorités irakiennes comme les Yézidis ou les Kurdes sont toujours plus fréquents. Le 16 décembre, des images montrant l’exécution de treize hommes sunnites avaient été dévoilées

    Direct matin

  • #2
    Que des criminels au nom d'Allah !!!

    Allah Oukbar !! que des crimes et des massacres. Ces racines de l'enfer ne nous apportent que malheur et desolation.
    C'est la politique de la terre brulee !! :22:
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde !

      Daesh aurait exécuté 150 femmes parce qu’elles n’auraient pas voulu se marier à des jihadistes.
      Allah Yarham ces femmes.
      Amine.

      Je l'ai dis ces monstres mutants sont les ennemis jurés de l'Islam!!

      Je les défis de montrer un seul verset du Coran ou un seul hadith authentique ou il est permis de "tuer" des "captives de guerre" si elles ne consentent pas au mariage...

      WaSalam.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Arayzon, tu as raison, j'aimerais bien qu'ils se fasse exterminés ces assassins. Ils salissent l'islam, c'est des mercenaires assassins.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          AZPARIS95 bonjour !

          En effet,ce monstre mutant est une réelle menace pour la communauté de l'Islam !
          Mais l'écrasante majorité des musulmans rejette catégoriquement tout lien avec cette vermine !

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Soufiane vas venir nous dire que ce n'est que l'islam véritable qu'ils appliquent .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Vraiment ,c'est une régression et un acte barbare inqualifiable qui fait honte

              Commentaire


              • #8
                Je les défis de montrer un seul verset du Coran ou un seul hadith authentique ou il est permis de "tuer" des "captives de guerre" si elles ne consentent pas au mariage...
                Désolé de te contredire mais dans le Coran et le hadith on trouve tout. Figure toi q'il n y'a pas "un" Islam mais "des" Islam et de toutes les tailles.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  mage bonsoir !

                  Désolé de te contredire mais dans le Coran et le hadith on trouve tout.
                  Figure toi q'il n y'a pas "un" Islam mais "des" Islam et de toutes les tailles.
                  Azidna 3ilma.
                  On t'écoute

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    cette information nous attristent tous,de fait si elle est avérée,car faite derrière le rempart islamique.
                    je me demande ce que cherche daech en massacrant et en filmant leurs atrocités.qui est responsable de la création cet organisation barbare,et dans quel but?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les USA: dans le but de remettre les pieds dans la région.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        ...bon c'est une info ...comme il y en a des tas....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Sourate du Repentir (At-Tawba)

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=331091
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai tendance a penser que ceux qui pratiquent l'islam matin midi soir ne sont pas si ignorant de leur religion que certain ne le pense.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par arayzon
                              Azidna 3ilma.
                              On t'écoute
                              C'est à toi de nous expliquer tous ces conflits :
                              l'Eternel conflit Chiite-Sunnite, (Syrie, Iran, pakistan, Yemen, Bahrein

                              puis les conflit inter-sunnites: Sunnite-Azidi,( en Irak) et ibadite-malekite (chez nous à Ghardaia)

                              Combien y'a-t-il d'Islam ???
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X