Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie amicale avec une jeune fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie amicale avec une jeune fille

    Je lui ai dis que je voulais sortir avec elle et elle me répond...... Je sais pas, je peux pas encore te donner de réponse faut que je réfléchisse.

    Bon voila ce qui se passe. Récemment, j ai fais la connaissance d'une jeune femme en tout point remarquable. Samedi dernier, je lui ai proposé de passer l'apres midi avec moi afin de faire connaissance. On a passé une excellente journée tous les deux et moi je me suis dis qu'on pourrait peut etre faire quelque chose. Ya quelques jours, elle ma demandé si j'étais libre en ce moment et si j'avais des vues sur une personne. Je lui ai dis que je devais m'en aller et que je la trouvais super. Elle ma répondu qu'elle aussi me trouvais super.
    Et il y a quelques heures,je lui ai téléphoné pour savoir si ca lui disait qu on sorte ensemble et elle ma répondu qu'elle ne savait pas et qu il lui fallait réfléchir. Puis elle m'a demandé pourquoi je lui avais pas proposé le jour ou l'on a passé l'apres midi ensemble. Moi je lui ai expliqué que je pouvais pas la prendre en traitre car ce rendez vous était simplement amical rien de plus et que j'aurai été géné de tenter quoique ce soit. La dessus elle me sort qu'elle veut se stabiliser et que ca l'interesse pas de sortir avec des mecs pour le fun. Et elle me demande si ca peut marcher entre nous....

    Questions: Pensez vous que je me suis couvert de ridicule, est-elle en train de me prendre pour une poire, suis-je un gentil naif qui se fait des films et croyez vous que je sois victime de sorcellerie car j'ai jamais de chance avec les femmes.

    Merci d avance


    === EDITION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.
    Dernière modification par Mister_Mehdi, 16 novembre 2006, 01h09.

  • #2
    Elle t'a dit qu'elle n'aimait pas sortir avec des mecs pour le fun!

    ca veut bien dire ce que ca veut dire.
    soit di siriou soi si pas la peine

    ps = pour le fait de pas avoir de chance avec les femmes ca s'appelle pas de la sorcellerie c'est juste etre un jardinier qui ramasse des rateau

    Commentaire


    • #3
      Maysarah

      Je ne prend jamais de rateau mais disons qu'à chaque fois je me tape des rendez vous manqué (elle se trouve un mec, elle déménage, elle coupe le contact avant que je fasse une proposition....).
      En outre, je lui ai demandé si cest mon physique qui lui plaisais pas, elle ma dit la y a pas de probleme c est impec. J'ai encore insisté car je me suis super bien entendu avec elle, on a parfaitement bien discuté et elle me sort tjs non... Mais bon la je sais vraiment plus koi penser...

      Commentaire


      • #4
        elle pense que tu veux juste t'amuser !
        elle t'a dit qu'elle ne sortais pas juste pour sortir
        en language feminin ca veut dire :

        "je veux une demande en mariage en bonne et due forme..."

        mister mehdi = j'ai peur que dans ces cas de conseil amoureux je ne suis pas fortiche pour te repondre euh comment dire ben te repondre comme les personnes te repondront demain

        Commentaire


        • #5
          alors may qu'attends tu pour donner tes "super" conseils à notre ami, ceux qui ne mènent pas à un fiasco total tant qu'à faire sinon n'ouvre pas la bouche

          Quant à toi Mehdi, la demoiselle elle t'a envoyé un signe, il faudrait vous revoir pour en discuter plus longuement....Bonne chance !

          Commentaire


          • #6
            Oula
            mais on a tout les deux 20 ans. Je vais quand meme pas me marier à 20 ans!!!!!!!!!!!!
            au secourssssssssssssss aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            dès demain, je veux qu'on fasse péter mon topic. Merci d'avance.

            PS:Il est délire le modérateur du forum. Il a le pouvoir de modifier les titre et les contenus des topic. Trop cool, je suis pas le seul mec a posséder des pouvoirs surhumains.

            Commentaire


            • #7
              >Questions: Pensez vous que je me suis couvert de ridicule,

              oui...

              >est-elle en train de me prendre pour une poire,

              oui..

              >suis-je un gentil naif qui se fait des films

              oui...

              >et croyez vous que je sois victime de sorcellerie car j'ai jamais de chance avec les femmes.

              probablement, consulte une chouwafa, elle t'aidera a voire plus claire...

              Commentaire


              • #8
                mister mehdi propose lui si elle refuse n insiste pas c est tout
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  mister mehdi si vos attentes ne sont pas les mmes laisse tomber d avance
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    MEHDI ceci n'est pas si dramatique que ça, ta démarcha a été trés seine
                    les filles se prennent la téte pour n'importe quoi,
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre a tu fais ou dis quelque chose qui lui a fait croire que tu voulais juste t'amuser et que tu ne voulais rien de serieux?????

                      Commentaire


                      • #12
                        elle ma demandé si j'étais libre en ce moment et si j'avais des vues sur une personne. Je lui ai dis que je devais m'en aller
                        le probléme est ds cette petite phrase
                        elle ta posait une question tu la presque envoyer balader
                        donne lui la réponse est tu verras que son comportement va changer ......
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Les chagrins d'amour sont difficile à surmonter !
                          mais courage bientot tu trouvera ton âme-soeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Coccidz
                            A qui le dis tu, les femmes sont vraiment très compliqué...

                            Damlagul
                            Je demande juste à essayer avec elle, personne ne peut prévoir la finalité d'une relation qui débute.

                            Bekheda
                            je suis un garcon serieux et ca se voit.

                            Lyna
                            la demoiselle ma meme envoyé des signaux de détresse et a la fin je me retrouve sans réponse.

                            Malika
                            Je voulais lui donner une réponse mais je devais m en aller. Je lui ai quand meme dis qu elle etait super donc...

                            Manma
                            a qui le dis tu ...

                            Commentaire


                            • #15
                              monsieur mahdi
                              gheer gardi el contact
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X