Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie est prête à tout pour protéger ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie est prête à tout pour protéger ses enfants

    Pour que ses enfants ne fassent pas l'objet d'atrocités sur Internet, Angelina Jolie a trouvé la solution. Oui, elle a carrément embauché un agent de sécurité dédié au web.

    La réalisatrice d'Unbroken est une maman-poule. Oui, Angelina Jolie semble prête à tout pour protéger ses enfants. Même si cela lui coûte des milliers de dollars, tous les mois. En effet, l'épouse de Brad Pitt serait inquiète pour la sécurité de ses six petits. Comme l'explique la star américaine au magazine People, le web l'effraie beaucoup. Si Angelina Jolie fait l'objet de milliers de rumeurs sur internet, elle ne souhaite pas que ces enfants subissent ce même traitement. Epiée par les paparazzis, Angelina Jolie a donc décidé de déployer les grands moyens pour protéger sa progéniture des dangers du web. "C'est un nouveau monde très effrayant" confie-t-elle, à propos d'internet, à People.

    "Je suis plutôt old school"


    Pour éviter à ses enfants d'être confrontés à des situations embarrassantes sur internet, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé d'embaucher un agent de sécurité dédié à internet. Son boulot ? Vérifier que les six enfants du couple ne sont pas en danger et ne fassent pas l'objet de propos discriminatoires ou blessants. S'ils peuvent fouler le tapis rouge avec leurs parents, ils ne seraient pas prêt à faire face aux insultes et rumeurs sur leurs ordinateurs personnels. Affronter le monde digital... Une dure réalité pour les enfants de stars ! Quant à Angelina Jolie, la réalisatrice de 39 ans refuse d'être connectée via les réseaux sociaux. Elle s'avoue encore "old school" et n'a aucune envie de s'inscrire sur Facebook, Instagram et Twitter. Chacun ses goûts !



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est une bonne chose, cela prouve que c'est une maman responsable.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      C'est des conneries, il ne faut pas trop couver les enfants.

      Commentaire


      • #4
        Angelina Jolie est prête à tout pour protéger ses enfants
        oui genre ...
        beaucoup de maman sont prête à tout pour protéger leurs enfants ,elle ne fait pas exception ....sauf que chacun fait avec ses moyens
        y'a pas de quoi sauter au plafond ou lui décerner une médaille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          y'a pas de quoi sauter au plafond ou lui décerner une médaille

          Commentaire


          • #6
            en effet , elle , elle paye un type pour surveiller qu'on ne cafte pas sur ses bébés alors que nous ,il faut qu'on détecte dans tous leur comportement ce qui ne va pas pour ... donc il faut qu'on soit très présents pas de nounous à bord..... pour après plusieurs semaines comprendre qu'on les embéte sérieusement et nous mêmes , aller à la sortie du collège pour attraper par le col et faire sa voix de stentor qui fait peur pour le petit merdeux qui enquiquine notre princesse...

            certes ... certes .... mais pour nous il n'y a même pas une page dans un journal ....
            cépasjust


            moi j'dis que c'est parce que on n'a pas les mêmes tatouages
            j'aurais faire tatouer sur mon dos :
            bibiche je t'm

            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire

            Chargement...
            X