Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’allez-vous faire durant les vacances de Fin d’Année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’allez-vous faire durant les vacances de Fin d’Année

    Pour moi boulot semaine 52 Et pour ne pas dire réveillon un repas familial le 24
    Ensuite congé pour un séjour dans le Sud pour revenir fêter la Fin d’Année en Montagne...

    L’Année dernière c’était annulé a cause de mon pote qui a chuté en Moto le 31 décembre (et j’ai failli être avec lui)

    Alors et vous ?

  • #2
    Salut Neo

    J'ai rien planifié encore mais une petite fiesta pour le réveillon me tente bien. Sinon je pense partir quelques jours en janvier mais vers où ...?

    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      DES promenades de santé du couscous au MERLO du CHAABi a la bierre entre le colonel fabien belle ville republique et menilmontant .

      Commentaire


      • #4
        En fin d'année, je serais dans la capitale du pays que je déteste le plus au monde
        Mais je compte réveillonner à Londres.. avec un ami qui porte la barbe et le qamis oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Capitou je serai a Londres le 8.. Ton ami barbue ne peut pas retarder la fete pour moi? Tu sais question pour ne pas faire comme les chritiens

          Rien de prevu, noel chez Belle mere/ lendemain chez moi des invités d Australie.
          Je n ai pas voulu de tous ca mais bonoeilfermé
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Fêtes en famille, puis je ne sais pas du tout ce qu'on fera des vacances, en tout cas, dormir, ça c'est sur
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #7
              Mais je compte réveillonner à Londres.. avec un ami qui porte la barbe et le qamis
              vous ferez quoi ? ....9iam el leile ?

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne fete pas les fetes religieuses chrétiennes, peut etre que je vais consacrer plus de temps pour trouver une femmeoeilfermé

                Voilà Neo en fin j'ai répondu à une de tes questions

                Commentaire


                • #9
                  Bosser
                  pas de vacances pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je compte réveillonner à Londres.. avec un ami qui porte la barbe et le qamis
                    Hamadache 3'taha l'ingliz...

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosa
                      Bosser
                      sur FA ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi, Go home:

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Phil entre autre ... ça sera la soirée ici, je te tiendrai compagnie .. la journée j'ai plus important à faire

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j attaque ma saison lundi jusqu a avril 7 jours sur 7

                            Commentaire


                            • #15
                              ça sera la soirée ici, je te tiendrai compagnie ..
                              Moi je veux une soirée réelle avec tous les accessoires, qui rendent le passage vers 2015 en douceur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X