Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Ait Hamouda Sur Kbc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noureddine Ait Hamouda Sur Kbc

    Au moins quelqu'un qui mâche pas ses mots ! oeilfermé
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Son père doit se retourner dans sa tombe.
    Il fait de la mise en scène c'est tout.
    Matchi Win Yevghan Asyini Nek Thakvaïli.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      Je ne c pas si qq a reellement vu cette intrevention mais elle me semble douteuse surtt quand on entends lanimateur poser sa question et nouredine ait hamouda parler il ya un tel decalage entre les voix et les images que g qq doutes

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai l'image et le son ne sont pas synchronisés mais c'est bien lui qui parle.
        Je trouve ce qu'il est interessant sur le sujet du nombre des chouhada qu'ils n'est pas vraiment 1.5 millions.

        Commentaire


        • #5
          nombre des chouhada qu'ils n'est pas vraiment 1.5 millions.
          Bien que ça n'enlève en rien à la grandeur de la révolution, c'est en effet un chiffre qui ne tient pas la route, si on fait quelques calculs!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu à la télé .. on dirait qu'ils avaient coupé et supprimé des passages ..

            Commentaire


            • #7
              Bled Mickey .
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Et puis ça sert à quoi de connaitre le nombre éxact de (vrais)
                chouhadas?
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xaval
                  Et puis ça sert à quoi de connaitre le nombre éxact de (vrais)
                  chouhadas?
                  Pour corriger l'histoire et rendre honneur aux vrais martyrs.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nourddine Ait Hammouda est inattaquable en justice dans ce qu'il dit, il détient des preuves écrites de ce qu'il dit.
                    Sur les faux moudjahidines , Benyoucef Mellouk l'avait dénoncé.
                    sur la mise a l'écart et l'assassinat de tout opposant aux gens du Malg, les preuves sont nombreuses.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins quelqu'un qui mâche pas ses mots !
                      malika matoub et quelques journalistes doivent bien rigoler...

                      Grave dérapage du député du RCD, Nourdine Aït Hamouda ! Mercredi 29 février 2012, lors d’une cérémonie organisée par la sûreté de wilaya de Tizi- Ouzou, en l’honneur de 12 officiers en retraite, le député Nouredine Aït-Hamouda avait menacé tout journaliste qui signalerait sa présence.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Grave dérapage du député du RCD, Nourdine Aït Hamouda ! Mercredi 29 février 2012, lors d’une cérémonie organisée par la sûreté de wilaya de Tizi- Ouzou, en l’honneur de 12 officiers en retraite, le député Nouredine Aït-Hamouda avait menacé tout journaliste qui signalerait sa présence.
                        Il s'est toujours fait passer pour un élément de la S.M. (sécurité militaire)


                        Je ne c pas si qq a reellement vu cette intrevention mais elle me semble douteuse surtt quand on entends lanimateur poser sa question et nouredine ait hamouda parler il ya un tel decalage entre les voix et les images que g qq doutes
                        moi je pense que l'animateur a posé des questions dont il connaissait déja les réponses , soit d'après les interventions de NAH à l'APN, soit d'après ses lettres et interviews dans les journaux, soit dans les forums qu'il anime/
                        Dernière modification par Sitchad, 20 décembre 2014, 10h23.
                        .
                        .
                        .
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai vu à la télé .. on dirait qu'ils avaient coupé et supprimé des passages ..
                          Je pensais que c'était juste la vidéo qui a été censurée
                          A chaque détail important c'était censuré pfffff font chier chez KBC
                          Pourtant ils ont été plus audacieux lors de l'enquête sur l'autoroute est-ouest où ils ont clairement accusé Amar Ghoul, et parlé des procédures illégales et tortures du DRS à l'encontre d'un des accusés

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Myst

                            Je pensais que c'était juste la vidéo qui a été censurée
                            A chaque détail important c'était censuré pfffff font chier chez KBC
                            Pourtant ils ont été plus audacieux lors de l'enquête sur l'autoroute est-ouest où ils ont clairement accusé Amar Ghoul, et parlé des procédures illégales et tortures du DRS à l'encontre d'un des accusés
                            c'est l'impréssion que j'ai eu, je n sais pas si c'est le montage qui était mal fait, ou c'était fait exprès ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis ça sert à quoi de connaitre le nombre éxact de (vrais)
                              chouhadas?
                              A éviter de faire rentrer des loups ou des chacals dans la bergerie.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X