Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’éditorialiste du journal canadien La Presse : «Les islamistes sont les bourreaux des musulmans»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’éditorialiste du journal canadien La Presse : «Les islamistes sont les bourreaux des musulmans»

    «Les islamistes ne défendent pas les musulmans. Ils en sont les bourreaux», écrit Paul Journet dans le journal canadien La Presse.

  • #2
    Il n'a pas tort. On l'a bien éprouvé en Algérie.
    L'islamisme est le cancer de l'Islam, a dit un autre il y a bien des années.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça que je dis que l'islamisme est une hérésie ( كفر ) et les islamistes des hérétiques ( كفار ).

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde !

        «Les islamistes ne défendent pas les musulmans. Ils en sont les bourreaux»
        Exactement.

        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          les islamistes sont contre toute vie sur terre , dans leur conquete du pouvoir ils commencent par tuer ce qu'ils appellent les taroutes (gendarmes policiers militaires ) puis ( el morted ) toute personne qui ne partage leur idéologie mortifère , et puis quand il y a plus rien à tuer ils se suicideront.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            C'est pour ça que je dis que l'islamisme est une hérésie ( كفر ) et les islamistes des hérétiques ( كفار ).
            Un tikfirisme des temps modernes.
            Je me demande pourquoi on se vexe quand on rend la monnaie?

            Commentaire


            • #7
              Par défaut L’éditorialiste du journal canadien La Presse : «Les islamistes sont les bourreaux des musulmans»
              Voila, il nous reste que d'ecouter les canadiens venir pour nous apprendre notre religion
              Hazoulat!

              Commentaire


              • #8
                Clairement oui.
                L'islamisme est le cancer de l'Islam, a dit un autre il y a bien des années.
                Ce sont les islamistes qui vont détruire cette religion de l'intérieur et de façon insidieuse parce que beaucoup de gens restent perméables à leur doctrine et ne voient pas leur piège sous prétexte qu'ils se disent musulmans.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  «Les islamistes ne défendent pas les musulmans. Ils en sont les bourreaux», écrit Paul Journet dans le journal canadien La Presse.
                  J'aimerais bien demander à ce "vénéré" canadien de me definir les balises qui limitent l'Islam de l'islamisme, et celles de l'anti-islam , et de l'anti-islamisme.


                  Ce sont les islamistes qui vont détruire cette religion de l'intérieur et de façon insidieuse
                  et par la même occasion, qu'il nous indiquer la recette et les méthodes à suivre pour nous debarasser de nos bourreaux, car le choix est assez varié ; il y a la maniére lybienne, la yeménite, la syrienne, ou l'irakienne pour ne citer que celles_là.
                  .
                  .
                  .
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bachi
                    Il n'a pas tort. On l'a bien éprouvé en Algérie.
                    L'islamisme est le cancer de l'Islam, a dit un autre il y a bien des années.
                    pour moi ce qu'on appelle l'islamisme .....c'est l'essence même de de l'islam ..sa parfaite compréhension..et l'apllication exacte de ses dogmes et son message !

                    le reste n'est que littérature !

                    et c'est en fonction de ça que chacun doit se déterminer.....

                    soit changer son rapport a l'islam ....soit entreprendre de le reformer !

                    large débat en perspective

                    Commentaire


                    • #11
                      @epicure

                      pour moi ce qu'on appelle l'islamisme .....c'est l'essence même de de l'islam ..sa parfaite compréhension..et l'apllication exacte de ses dogmes et son message !

                      le reste n'est que littérature !

                      et c'est en fonction de ça que chacun doit se déterminer.....

                      soit changer son rapport a l'islam ....soit entreprendre de le reformer !

                      large débat en perspective
                      Large débat en perspective ? je ne sais pas si c'est bien le lieu parceque toi, tu essaies de démontrer que l'Islam est une mauvaise religion alors qu'ici nous dénonçons la politisation de la pratique de l'Islam.
                      Qui est tu pour venir affirmer que l'islamisme c'est l'Islam ?
                      Si tu es athée tu ne peux pas savoir ce qu'est l'Islam !

                      Commentaire


                      • #12
                        L’éditorialiste du journal canadien La Presse : «Les islamistes sont les bourreaux des musulmans»
                        les bourreaux dans certains cas , et les bourourous utiles dans d'autres .
                        les dictatures sont aussi les bourreaux des musulmans , le seul avantage avec ces derniers , c'est que tu as le droit de pisser avec la main gauche sans risquer qu'un illuminé ne vienne te surveiller dans les chiottes pour te faire la leçon sur la meilleur façon de tenir l'anaconda..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr Xenon

                          Commentaire


                          • #14
                            Gétule

                            Large débat en perspective ? je ne sais pas si c'est bien le lieu parceque toi, tu essaies de démontrer que l'Islam est une mauvaise religion alors qu'ici nous dénonçons la politisation de la pratique de l'Islam.
                            Qui est tu pour venir affirmer que l'islamisme c'est l'Islam ?
                            Si tu es athée tu ne peux pas savoir ce qu'est l'Islam !
                            Bien lancé

                            ma yed'khol bine l'hem ou d'ferr ghir lekh'madj

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE¨GETULE]Si tu es athée tu ne peux pas savoir ce qu'est l'Islam ! [/QUOTE]

                              Ah bon ......je la trouve très drôle ton équation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X