Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brahimi buteur et passeur en 5 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brahimi buteur et passeur en 5 minutes

    brahimi qui était déçu de ne plus être décisif depuis 1 mois s'est bien rattrapé.il a été mis au repos par son coach et cela a payé puisqu'en 5 minutes il marque et provoque un péno.

    http://www.***********/2014/12/19/br...alty-58524.php


    (remplacer ****** par les ******)

  • #2
    Samark :
    Il arrive à tous les joueurs de connaitre des périodes de vaches maigres caractérisées par une baisse de forme et des ratages récurrents ... Ceci est du généralement soit à un surdosage d'efforts , soit à des problèmes d'ordre personnel entre autres ...Et voilà que notre jeune prodige reprend sa forme et son allant au grand bonheur de tous ses inconditionnels ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      Et dire que j'ai regardé seulement la 1ère mi-temps , j'étais fatigué je n'ai pas pu suivre la seconde ; je lance un appel aux programmateurs de matchs de bien vouloir programmer les matchs au plus tard à 20h; merci

      Quant à Brahimi, je sens qu'il a bien besoin de temps en temps de se reposer ou d'être sur le banc des remplaçants pour mieux récupérer car son physique ne lui permet pas de participer en titulaire à tous les matchs .

      Donc il est plus rentable lorsqu'il est mis souvent au repos.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai na3m quoi que il y ades joueurs comme ronaldo qui sont toujours a fond et n'ont que rarement des baisses de forme. mais c'est une exeption c'est vrai même messi a eu des coups de moins bien dernièrement.


        acapulco j'adore les conseils que tu donnes a feghouli( de dormir plus) aux coachs ou aux programmateurs des matchs )

        Commentaire

        Chargement...
        X