Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse du Way Way à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danse du Way Way à l'école

    Une danse de cabaret qui se retrouve dans nos écoles.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Des enfants qui dansent! quel scandale!
    Mais c'est immoral tout ça!

    On se demande sur quelle planète certaines personnes vivent réellement, ouellah ca fait peur.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Des enfants qui dansent! quel scandale!
      La megane toujours à côté de la plaque. On parle de cette danse de cabaret qui se retrouve à l'école.
      Dernière modification par shadok, 20 décembre 2014, 14h09.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Monsieur le shadock toi qui sait tout explique nous ce qu'est le way way!

        J'ai vu la vidéo et je n'ai rien vu de choquant sinon ce n'est pas de ma faute si je ne sais pas c'est quoi un cabaret ni ce qu'est le way way, mais tu vas nous expliquer tout ca n'est ce pas?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas compris le sujet?? Le fait que les enfants dansent, que c'est un scandale, ou la chanson elle même? Peut- on savoir de quelle chanson il s'agit?

          Commentaire


          • #6
            explique nous ce qu'est le way way!
            La chanson et danse du Way Way

            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cLr6Tu_ww1g

            http://www.youtube.com/watch?v=kLQ7c...yer_detailpage
            Dernière modification par shadok, 20 décembre 2014, 14h26.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Shadok

              Mais toutes les femmes dansent comme ça que ce soit dans les mariages, fi dar ou autres

              Commentaire


              • #8
                Et je rajoute que j'aime bien. Les filles ont bien besoin de s'amuser non ?!

                Commentaire


                • #9
                  @Fajito

                  Cette danse est une danse de "rue" pas à l'école. T'as écouté les paroles de la chanson ? C'est du Raï bas niveau (de cabaret)
                  Dernière modification par shadok, 20 décembre 2014, 14h27.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok

                    C'est juste que mnt il y a des vidéos et tout qui circulent

                    C'était toujours comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai écouté un peu, chaar yi tartag et tout c'est ça ?

                      C'est féminin et les femmes aiment ce genre de musique c'était toujours comme ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'était toujours comme ça
                        On dansait le Raï à l'école ? Il fut un temps où le Raï ne passait même pas à la télé.

                        J'ai écouté un peu, chaar yi tartag et tout c'est ça ?
                        "Ma Tgloulich Nas'har Gabart'ha fi Labhar ... "
                        Dernière modification par shadok, 20 décembre 2014, 14h35.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme si qu il n y avait pas d autres chansons mieux adaptées aux élèves d une école primaire que de leur mettre du Raï - Quelque soit la chanson.
                          Ce n est pas une chanson qu on peut écouter dans le cadre de l enseignement et encore moins laisser des enfants danser dessus de façon limite vulgaire, comme ils le font dans la vidéo...

                          Ok les enfants connaissent probablement deja cette chanson qu a fait beaucoup de succès lors des mariages et autres. Mais ici, il s agit d un établissement scolaire, où l on est censé inculquer les bonnes manières et transmettre les valeurs aux élèves.

                          Commentaire


                          • #14
                            shadok

                            Ok donc c'est les paroles qui font mouche!

                            Le titre prête à confusion....

                            Mais j'aime bien les paroles moi

                            Commentaire


                            • #15
                              honnêtement cette chanson me tape sur le système même si je ne l ai jamais vraiment écoutée , je vois le genre j en ai tellement entendu parler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X