Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'US Navy fait une démonstration de son canon laser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'US Navy fait une démonstration de son canon laser

    La marine américaine vient de faire démonstration d'une arme digne des meilleurs films de science-fiction : un canon laser. Destiné à la défense contre les drones, cette arme étonnante pourrait bientôt être en service.


    Le canon laser si cher aux fans de science fiction est en train de franchir la barrière entre fantasme et réalité. Le LaWS ou Laser Weapon System est une arme capable d’émettre un laser infrarouge d’une puissance de 30 kW. Aucun projectile n’entre en jeu, seule la chaleur générée va endommager la cible jusqu’à la détruire. Cette arme en développement depuis 2010 est actuellement testé sur l’USS Ponce, un navire basé dans le golfe persique.

    Le but de ce système est de pouvoir à terme intercepter les drones et les missiles ennemis jusqu’à une distance de 2 km. Avec cette puissance, l’arme serait aussi efficace envers les bateaux légers ou gonflables. Silencieux et avec un tir estimé à moins d’un euro, cette arme de défense est toutefois tributaire des conditions atmosphériques. En effet, la pluie ou les nuages peuvent faire barrage au rayon laser rendant l’appareil inoffensif.

    Par Jonathan Sare

    Source : futura-sciences.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonjour tout le monde !

    Voici une vidéo du canon laser de l'armée US :

    Laser Weapon System (LaWS)
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Un canon contre le scepticisme capitaliste des axes Espagne-Afrique subsaharienne et Turquie-Chine.

      Commentaire


      • #4
        La guerre pour les américains dans le futur ne coûtera pas plus que le prix du kilowateur.

        Ils vont pouvoir en faire des économies contre les tanks, les avions et toute la ferraille russe et chinoise qu'ils pourront lasérifier pour le prix d'une batterie électrique de camion Ford.

        Avec le prix d'un missile anti tank, ils pourront détruire 1000 tanks, c'est ça, la technologie américaine, il n'y aura plus besoins de logistique pour les munitions.
        Dernière modification par zek, 20 décembre 2014, 13h14.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Hbibna zek bonjour !


          Ils vont pouvoir en faire des économies contre les tanks, les avions et toute la ferraille russe et chinoise qu'ils pourront lasérifier pour le prix d'une batterie électrique de camion Ford.
          A malin il y'a malin et demi


          Depuis longtemps les USA et la Russie sont suspectés de développer des armes météorologiques. L’arme électromagnétique des russes s’appelle SURA, celle des américains s’appelle HAARP, il est à noter que le projet russe SURA est né 12 ans avant le projet américain baptisé HAARP. Ces armes de destruction massive sont une source de pouvoir immense destiné sur le long terme à remplacer les armes nucléaires.

          Ces armes climatiques et sismiques sont tenus secrètes pour une large partie de l’opinion publique, ce qui assure un pouvoir suprême car on ne peut accuser personne d’une tempête, d’un tsunami ou d’un cyclone, et encore moins d’être responsable d’un séisme faisant des milliers de morts…La nature est un coupable qui arrange tout le monde.

          Vue générale du champ d’antenne de SURA :
          [IMG]http://a136.idata.over-*********/500x147/4/23/42/31/wikiwiki/Sura_antenna.jpg[/IMG]


          HAARP en Alaska :
          [IMG]http://a54.idata.over-*********/500x257/4/23/42/31/wikiwiki/site_haarp.jpg[/IMG]

          L'installation du "chauffage ionosphérique" SURA, selon les termes de l’armée russe, est située près de la petite ville de Vasilsursk, près le la Volga et à 100 km de Nizny Novgorod. Elle est capable d'irradier 190 mégawatts dans la gamme des 4.5 à 9.3 MHz, ce qui représente la puissance d'une petite centrale nucléaire. Cette installation aurait vu le jour en 1981 (HAARP, aux USA, naît en 1993). Ce qui est risible à souhait c'est que le site anglophone de Wikipedia annonce que les chercheurs de SURA ont découvert qu'on pouvait moduler l'ionosphère en basse fréquence, comme si c'était une grande découverte... C'est précisément un des buts de ce type d'installation : pouvoir utiliser l'ionosphère comme une immense antenne afin d'émettre en très basse fréquence pour communiquer avec les sous-marins (seules les très basses fréquences pénètrent profondément dans l’océan), ainsi que pour développer toutes ses autres potentialités dont nous avons déjà parlé précédemment.
          Ces armes sismiques sont couplées à des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc. Le système expérimental des Etats-Unis (High frequency Active Auroral Research Program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans. les données disponibles sur des dizaines de séismes coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électromagnétiques HAARP.

          On observe une corrélation entre les activités sismiques et l’ionosphère, caractéristique de HAARP :

          1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.

          2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés

          3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur

          Source : wikistrike.com
          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Hbibna zek re!

            Excuse-moi les liens photo ne fonctionnent pas,voici d'autres :

            Champ d'antennes SURA :



            HAARP en Alaska :

            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              un tir estimé à moins d’un euro


              a ce train,je pense que la génération future ferait joujoux avec des armes lasers a poing .

              Commentaire


              • #8
                il est à noter que le projet russe SURA est né 12 ans avant le projet américain baptisé HAARP
                Avec l'effondrement de l'Union soviétique en 1991, au pire, ils auraient pu mettre la clef sous la porte, au mieux ils ont reculé de vingt ans. :22:
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna zek bonjour !

                  Avec l'effondrement de l'Union soviétique en 1991, au pire, ils auraient pu mettre la clef sous la porte, au mieux ils ont reculé de vingt ans. :22:
                  Eltsine l'a déjà fait.
                  Mais les choses ont changée depuis...
                  Tu crois que les Russes sont stupides?
                  Ils plus d'un tour dans leur sac..
                  Tu crois que les Russes ont peur de l'embargo US,ils en vue de toutes les couleurs et des bonnes et des pas mures...
                  Tu les connais mal...

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Eltsine l'a déjà fait.
                    Mais les choses ont changée depuis...
                    Tu crois que les Russes sont stupides?
                    Ils plus d'un tour dans leur sac..
                    Tu crois que les Russes ont peur de l'embargo US,ils en vue de toutes les couleurs et des bonnes et des pas mures...
                    Tu les connais mal...

                    A+.
                    Il faut poser la question à Anton Silouanov, pour lui c'est clair la Russie n'a pas les moyens financiers de ses ambitions militaires.

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...nancer+arm%E9e
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Hbibna zek re !

                      Il faut poser la question à Anton Silouanov, pour lui c'est clair la Russie n'a pas les moyens financiers de ses ambitions militaires.
                      La réponse à la question est dans l'article

                      "Un nouveau programme de défense va être élaboré, et nous voulons reconsidérer le montant des ressources budgétaires qui y seront consacrées afin de le rendre plus réaliste"
                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X