Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les internautes algériens déplorent le soutien gênant de BHL à Kamel Daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les internautes algériens déplorent le soutien gênant de BHL à Kamel Daoud

    Menacé de mort par un imam salafiste, Kamel Daoud bénéficie d’un large soutien sur les réseaux sociaux. Les internautes algériens se sont mobilisés en faveur de l’écrivain journaliste. Mais la présence du philosophe français controversé, Bernard Henry Levy (BHL), sur la liste des signatures de la pétition lancée sur le web en faveur de Daoud pose problème. « Bernard Henry Levy a de nouveau frappé », alertent les internautes. L’affaire Kamel Daoud prendrait-elle un nouveau tournant ?

    TSA

  • #2
    Bof et rebof !

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas que cet individu, la liste des soutiens anti algériens est longues.

      Commentaire


      • #4
        BHL soutient Kamel et alors, s'il était intelligent comme il est considéré philosophe il aurait deviné que son nom sur une liste nuirait au combat que mènent les algériens contre l'intolérance et l'obscurantisme. Bhl défient les intérêts d-israel en manipulant des courants bien précis et qui ne sont nullement les courants révolutionnaires et de progrès. Ces interventions ont produit le da3ch en Syrie et la ruine de la lybie. Malgré ça il a bien fait de soutenir un intellectuel algérien menace et diffamés par un groupuscule salafiste.

        Hamadache est un menteur et je le défié de démontrer que Kamel a insulte Dieu ou qu'il est contre la mangue arabe ou qu'il a critiqué l'islam en tant que religion.
        Cet imam bien qu'il maitrise le français a compris ce qu'il voulait des écrits de kamel comme l'ont fait certains sur ce forum. Je souhaiterais qu'il y ait une confrontation en direct à la télé entre ce menteur de hamadache et Kamel daoudpour que le peuple et lesi autorités comprennent les motivation de l'écrivain. De toute façon la justice est saisie et j'espère qu'elle ira au fond des choses.

        Commentaire


        • #5
          Soutien a Kamal Daoud

          Je ne partage ni les idees floues de BHL ni ses actes mais je continue a soutenir Kamal Daoud!!!!!!
          Chacun est responable de ses actes et de ses actions!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas que cet individu, la liste des soutiens anti algériens est longues.
            C'est que donc pour toi, Algérien est synonyme de salafiste assoiffé de sang d'intellectuel!...
            Pourquoi je ne suis pas étonné!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Le terroriste nazisioniste BHL de par ses massacres est de loin plus saint que les pédophiles Jack Lang et Daniel Cohn Bendict ... Il ne manque qu'Yves Bertrand à l'appel des PéDrastes officiels de la Franchouillardie ... à la place de ce Daoud, je serais pas fier et je me remettrais en question ...
              Dernière modification par absent, 20 décembre 2014, 18h25.

              Commentaire


              • #8
                C'est que donc pour toi, Algérien est synonyme de salafiste assoiffé de sang d'intellectuel!...
                Pourquoi je ne suis pas étonné!
                Ne te fatigue pas, tu ni comprends rien et en plus tu fais des raccourci de mes écris.

                En plus l’Algérie, c'est ni Hamadache ou Belhadj et encore moins la kabyle Anissa Kate ou Zahia.


                Ni soutien a Daoud ni soutien a Hamadache, l'un autoproclamé intellectuel et l'autre autoproclamé Imam et au final deux clowns dans leurs catégorie respectives.


                En plus Daoud ne manque pas de soutien, maintenant avec une belle brochette d’islamophobes, Arabophobes et tous le tintouin.
                Dernière modification par wouhou, 20 décembre 2014, 18h40.

                Commentaire


                • #9
                  M. Lévy ne manipule personne, c'est lui même qui est manipulé (Libye Ukraine ...).
                  A l'opposé, M. Zemmour se rend compte de la manipulation, c'est pour cela qu'il rêve à des Moïse pour quitter la France au plus vite. Et pourquoi ? Ce n'est pas quelqu'un ignorant et non désireux de justice sociale. C'est qu'il a en tête le sacrifice de Jaurès par un capitalisme prêt à tout pour se maintenir. Donc, ce que M. Zemmour ne digère pas, c'est l'échec politique. Le comportement de M. Sarkozy dans la valorisation politique des minorités ne doit pas lui faire oublier qu'il a un travail à faire et ne pas remettre comme cela les clefs d'une France frigorifiée dans le capitalisme depuis des générations. C'est quoi le bilan de Sarkozy ? Un dopage de la justice capitaliste, il ne faut pas en douter pour lui et le Proche Orient. Le berceau du scepticisme pour répandre la justice sociale, si ce n'est pas de l'inclusif, alors je ne sais pas ce que c'est. C'est la distance entre le progrès et son origine pour que le participatif joue pleinement son rôle.

                  Il y a sûrement quelque chose en nous de détestable du point de vue de Dieu .

                  Commentaire


                  • #10
                    Jour

                    Il y a sûrement quelque chose en nous de détestable du point de vue de Dieu .
                    On voit Daesh qui enlèverait des femmes pour les vendre ; EI qui décapite d'autres croyants ; les saoudiens vs qataris qui chassent des outardes dans le Sahara où AQMI enlèverait des étrangers contre rançons. Tous imposent le mariage à des femmes sans le consentement de la mariée qui a le choix entre la vie avec un prétendu croyant ou la mort avec des accusations de mécréances ou de légèreté très souvent inventées. L'Islam devait avancer grâce aux sciences et la connaissance d'après le Coran et la Sunna ; Dieu doit se demander pourquoi il s'est cassé la tête a envoyé l'Ange Gabriel quand il voit tout ce gâchis.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Dieu doit se demander pourquoi il s'est cassé la tête a envoyé l'Ange Gabriel quand il voit tout ce gâchis.
                      on voit que tu en connais un rayon!!

                      moi,je me pose surtout la question suivante:

                      qu'est ce qui a poussé BHL a soutenir daoud???
                      Dernière modification par boussad, 20 décembre 2014, 19h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Boussad

                        Daoud est soutenu par Sifaoui qui est soutenu par Fourest qui est soutenu par BHL ......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          en soutenant daoud bhl veut se donner plus de credibilite et plus de sympatie vis avis des maghrebins! si tout!

                          Commentaire


                          • #14
                            Daoud est soutenu par Sifaoui qui est soutenu par Fourest qui est soutenu par BHL ...
                            je ne pense pas que ca soit aussi transitivement simple!

                            il y a dans les dires,les comportements de Daoud,des concordances et des analogies avec celles de BHL.

                            Commentaire


                            • #15
                              bcp vont faire marche arriére à ce que je vois .. enfin les sages surtout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X