Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite devinette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite devinette

    salam

    Sur le chemin pour aller au supermarché, vous comptez 20 maisons sur votre droite et au retour, vous en dénombrez 20 sur votre gauche.
    Combien y a t-il de maisons en tout ?

  • #2
    toujours 20 ... C'est comme la politique de la franchouillardie tout dépend de la gauche ou de la droite de ton poste TV ...

    Commentaire


    • #3
      Quarandizneuf

      Commentaire


      • #4
        20 biensure, on veut juste des devinettes difficiles oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          je dis 20. j'ai même remarqué les deux voitures stationnées devant la maison blanche. Rires.

          Commentaire


          • #6
            si on allant au supermarché je compte 20 maisons sur ma droite , au retour si tu me demande combien il y a de maison sur ma gauche et bien c'est le meme que j'avais à ma droite on allant dans le sens contraire, c'est le sens de ma direction qui a changé ma gauche de ma droite donc le nombre de maison est le meme à ma droite que celui de ma gauche au retour, en somme c'est le meme coté!!

            Commentaire


            • #7
              Elissar bonsoir
              s'il te plaît pas de devinette difficile. laisse-nous gagner chouia.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir!

                hahaha mais makhlouka si on ne connait pas la réponse d'une devinette difficile c'est demi mal, mais donner une mauvaise réponse pour une devinette de logique de niveau primaire c est un peu la t'bahdilation

                Commentaire


                • #9
                  SALAM

                  bon tout le monde a trouvé,alors voici un petit calcul facile(c'est makhlouka qui sera contente).


                  1 - 2 - 3 -4 =28

                  2 - 3 - 4 - 5 =28

                  3 - 4 - 5 - 6 = 28

                  4 - 5 - 6 - 7 = 28

                  c'est simple il s'agit de trouver 28 en utilisant une seule fois ces chiffres '( addition, soustraction, division et multiplication).
                  bon wek-end et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours 20.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      5-6-7-8 = 28 , aucun calcul nécessaire, une simple suite oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        ça devient compliqué. je me retire sur la pointe des pieds. Rires.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissar 5-6-7-8 = 28 , aucun calcul nécessaire, une simple suite
                          salam

                          raki na3ssana wakil.d'ou as-tu sorti le 8 ????
                          Dernière modification par mquidech, 20 décembre 2014, 18h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            même pas mkidech, pour une fois que je n'ai pas sommeil

                            ah toi tu cherches la méthode pour trouver le 28 , moi j ai juste donné la prochaine ligne de suite U_U

                            Commentaire


                            • #15
                              dans ce cas regarde bien, ton operation n'existe pas.relis bien pour comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X