Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL et ITélé se séparent de leur chroniqueur Eric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTL et ITélé se séparent de leur chroniqueur Eric Zemmour

    Une pétition a été rédigée par une vingtaine de personnalités à l’encontre du chroniquer polémiste « Eric Zemmour » dans laquelle ils demandent au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) de l’interdire d’antenne.

    Les signataires expliquent dans leur pétition que Zemmour «Présente les musulmans de France comme « un peuple dans un peuple », « des musulmans parmi les Français », les excluant du champ de l’appartenance nationale et allant jusqu’à promettre une guerre civile, Eric Zemmour va encore beaucoup plus loin en plaidant pour la déportation de la communauté musulmane sur les mêmes médias, et estiment que la liberté d’accès dont il jouit à l’antenne radio, à la télévision et à la presse écrite «pour y diffuser ces messages de haine, n’est plus acceptable pour une démocratie comme la France».

    Si le CSA n’a pas encore officiellement réagi à cet appel, les directions de certains médias comme RTL, suivi d’ITélé, vendredi 19 décembre 2014, ont d’ores et déjà décidé de mettre fin à leur collaboration avec ce chroniqueur qui est monté au créneau ces derniers mois pour déverser sa rancœur et sa haine envers les Algériens notamment.

  • #2
    les défenseurs de la liberté d'expréssion ne tarderont pas à pointer le bout de leurs nez mais je crains qu'ils ne changent de discours .. la règle des deux poids deux mesures oblige oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Il y a déjà une pétition qui circule "Ne touchez pas à Zemour" !
      Mais je ne crois pas qu'elle va faire long feu !

      Commentaire


      • #4
        Affaire à suivre dans ce cas là Gétule ..

        Commentaire


        • #5
          C'est une séparation calculée ... face de dromadaire doit accomplir sa mission de chien rabatteur en donnant le tempo aux inconscients marcassins franchouillards pour amener Biquette sur le podium en 2017, qui, sionisée comme jamais, doit accomplir sans le savoir elle aussi une prophétie luciférienne ...

          Commentaire


          • #6
            c'est une excellente idée, il n'est pas le meilleur, il n'est pas indispensable...

            Commentaire


            • #7
              moi je suis contre son éviction , malgré ses propos tendancieux et outrageant ........... je préfére discuter avec les islamophobes que de les pousser à la clandestinité ou ils pourront distiller leur haine loin des cameras .

              dommage
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Toi, tu es pour la ventre libre de la drogue, d'ouvrir les bars et les débits de boissons et d'ouvrir les bordels et d'affranchir certaines rues pour la prostitution !
                On a pas besoin ni de Hitler ni de Netanyahu pour avoir la paix !

                Commentaire


                • #9
                  Toi, tu es pour la ventre libre de la drogue, d'ouvrir les bars et les débits de boissons et d'ouvrir les bordels et d'affranchir certaines rues pour la prostitution !
                  faut bien que les désespérés de la vie trouvent de quoi se défouler ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    ça commence les esquimaux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas grave ,il va rejoindre le parti de Dieudonné et Alain Soral
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        j'attends de voir l'évolution de ses idées après cette éviction du cercle médiatique.

                        Commentaire


                        • #13
                          reculer pour mieux rebondir on la connais la strategie !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a franchi la ligne jaune, il risque tout de même d'être marginalisé. Regardez ce qui est arrivé à Dieudonné avec un controle fiscal salé en plus
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #15
                              @gdesmon dieudonne a toucher aux juifes pas zemmour vla la difference!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X