Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud sur KBC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud sur KBC

    Pour ceux qui auraient raté ou ne pouvaient voir l'émission


  • #2
    Le journaliste/présentateur pas convaincant du tout, j'aurais préféré un Zoubir Fadel de la même chaine, ou un Kada Benamar de echourouktv, ou encore un autre invité pour apporter la contradiction et animer un débat

    Commentaire


    • #3
      Mouéé oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Désolé j'ai pas pu y aller au delà de six minutes ... du peu que j'ai vu, j'ai compris qu'il n'assume pas ce qu'il a dit ou écrit ... il tergiverse ...

        Commentaire


        • #5
          Le journaliste/présentateur pas convaincant du tout, j'aurais préféré un Zoubir Fadel de la même chaine, ou un Kada Benamar de echourouktv, ou encore un autre invité pour apporter la contradiction et animer un débat
          Voilà je me disais que ça manquait de quelque chose .. on s'ennuie en les écoutant :22:

          Commentaire


          • #6
            Après avoir visionné, j'ai trouvé vraiment surréaliste de demander la peine capitale d'un Algérien aussi ordinaire. Ordinaire comme Algérien...Je ne parle ni du chroniqueur ni de l'écrivain.

            Commentaire


            • #7
              Il semble que l'attaque concernant les techniques usités par ce polémiste pour atteindre la reconnaissance de certains milieux en France ait poussé cet écrivain à redoubler d'efforts et de justifications pour s'en défendre. L'appel au meurtre est le comble de l'ignoménie et a fait de ce journaliste une victime avec qui on ne peut que se solidariser, pour défendre sa liberté, sans adhérer à ses idées et ses techniques...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Bien dit Ott

                L'animateur ne l'a pas vraiment mis en difficulté ..
                Mais il est clair que KD a décidé de mettre de l'eau dans son vin !

                Je n'ai qu'un mot à dire à KD .. et en algerien comme il le souhaite :
                khelik n'dif ou ej'bed rouhek mlé francais ta3 woudjouh el cherr !

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Lorsqu'on l'écoute parler en arabe on comprends mieux ce qu'il dit.. il ne peut pas jouer avec la langue française qu'il maîtrise à merveille pour flouer, jouer avec les insinuations et faire dans les grandes et jolies phrases.. que personne de comprends.
                  Cela confirme que le monsieur n'est pas une lumière.. un type banal.... Je ne pense pas qu'il soit athée.. mais juste un laïcard banal. On sent très bien qu'il a été vraiment terrorisé par les propos du barbu.

                  Envoyé par Myst
                  Le journaliste/présentateur pas convaincant du tout, j'aurais préféré un Zoubir Fadel de la même chaine, ou un Kada Benamar de echourouktv, ou encore un autre invité pour apporter la contradiction et animer un débat
                  Le type est à bout.. lui mettre un contradicteur aurait été inégal.. vu que 1/ Daoud maîtrise moins bien l'arabe... 2/ Daoud n'apporte aucune idée nouvelle.. 3/ Daoud traîne derrière lui énormément de positions débiles et controversées..

                  Commentaire


                  • #10
                    Monsieur KAMEL DAOUD merci d'avoir bousculer un peut les choses.OU tu n'est pas un hypocrite! et tu as raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a sû comment calmer le jeu en parlant de fiction concernant son livre.. Je ne reconnais pas le même KD des colonnes qu'il publie, mais tant mieux pour lui, il veut vivre longtemps.. Il n'a pas préféré la manière matoubienne d'exprimer ce qu'il pense vraiment.. Espérons que le barbu excité se calmera maintenant...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce moment .. Un débat intéressant sur la chaîne Al Jazairiya

                        Le chanteur Bâaziz se démarque de KD .. et corrobore assez bien la majorité des propos tenus sur FA .. NON aux deux extrêmes !

                        Commentaire


                        • #13
                          khelik n'dif ou ej'bed rouhek mlé francais ta3 woudjouh el cherr !
                          t'es pourtant bien plus intelligent que ça capo..laisse le populisme anti français pour ceux qui veulent noyer le poisson dans l'eau ou qui regardent le monde de leurs petites lucarnes étroites .

                          kD écrit depuis prés de 20 ans dans le journal le plus sérieux de la presse écrite algérienne , ses sujets traitent de l'algérie et des algériens , il est brillant c'est indéniable et dans ce qu'il écrit ,il y'a du bon , il y'a de l'exagération et il y'a aussi du faux , il y'a surtout aussi de la sincérité ,
                          j'aimerais que les algériens élevent un petit peu le niveau au moins dans les standards de ce qui se fait ailleurs dans le monde arabe en matiére de débat intellectuel et d'échange d'idées .
                          il aurait été plus honorable de contre argumenter la vision des choses de kD par voie de presse et d'une maniére civilisée et courtoise au lieu d'appeller à son meurtre .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Après avoir visionné, j'ai trouvé vraiment surréaliste de demander la peine capitale d'un Algérien aussi ordinaire. Ordinaire comme Algérien...Je ne parle ni du chroniqueur ni de l'écrivain.
                            Je suis de ton avis Bachi.
                            ceci dénote la vacuité intellectuelle qui caractérise la société algérienne actuelle.
                            le même sujet traité en egypte au liban ou en tunisie , il y'aurait eu foule de contradicteurs ou de partisans sur les plateaux TV , chacun y allant de ses références .
                            nous on a des hamadouche ...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon

                              J'attends des hommes qu'ils me montrent le chemin du bonheur .. pas du péril

                              Je te conseille de regarder l’émission plus haut .. et tu verras ce que pensent vraiment les algériens de Hamadache

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X